jamesterk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jamesterk sur le forum

• Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 09 décembre 2009 )
    Ouais la liste est pas trop mal (bien que j'aurais remplacé certains groupes par d'autres... mais ça encore c'est surement une question de gout) mais franchement, ils connaissent les Who ton magazin...
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 06 juillet 2009 )
    C'est pas faux d'un côté.... (pour dire que la drogue était très inspiratrice à l'époque je pense si c'est ce que j'ai compris...)
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 30 juin 2009 )
    Faut tout de même se dire que l'apogée du rock se situe vers la fin des années 60.... Il n'y a jamais eu autant de créativité qu'à cette époque là (de nos jours... peut on encore espérer la relève ?...
  • Les chansons pour conclure... ( le 12 mai 2008 )
    J'ai été très surpris de pas tomber sur LA chanson à mon avis pour ce genre de situation (bien sur, il en a déjà beaucoup de très bonnes citées plus haut comme stairway to heaven, still loving you ou ...
  • Problème d'accord en dièse ( le 19 novembre 2007 )
    D'accord je pense que j'ai compris, je vais aller tester ça tout de suite. Merci beaucoup icon_cheesygrin
  • Problème d'accord en dièse ( le 18 novembre 2007 )
    Bonjour à tous, j'ai un problème avec des accords en dièses que je n'arrivais pas à trouver (surtout G#, D# et C#) mais je pense que j'ai trouvé sur un site des accords bons... Cependant, j'ai pas ma...

• '