tobee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tobee sur le forum



  • Cadence "bizarre" ?!? ( le 08 septembre 2011 )
    Alors c'est un truc bizarre du même style mais en un seul mot. Je pense que pour le coup c'est la même chose. J'avais trouvé le mot sur wikipédia la fois ou je l'avais en tête...
  • Cadence "bizarre" ?!? ( le 08 septembre 2011 )
    La question n'est pas de savoir si ce que tu as dit me sera utile ou si c'est vrai, je connaissais déjà ces histoires de mouvement. Je cherche bien à mettre le nom sur cette étiquette collée par un...
  • Cadence "bizarre" ?!? ( le 08 septembre 2011 )
    Merci pour vos réponses ! Je tiens à rappeler 2 petites choses : Ce mouvement existe et a un nom bien particulier qu'on peut trouver dans (au moins) un ...
  • Cadence "bizarre" ?!? ( le 17 août 2011 )
    Non non du tout il n'y a pas d'histoire de gamme ni de tonalité. Alors je crois que c'est un mouvement "untel" et pas une cadence. Ça sert à rien mais je voudrais juste m'en souvenir...
  • Cadence "bizarre" ?!? ( le 17 août 2011 )
    Non, c'est un mot assez compliqué de mémoire avec une dizaine de lettres me semble-t'il... La logique de la cadence n'est pas dans l'harmonie mais dans le type d'accord. Genre Do majeur - Do# maje...
  • Cadence "bizarre" ?!? ( le 17 août 2011 )
    Bonjour et merci pour votre intérêt. Alors ma question est complète et je ne vois pas comment la formuler autrement, c'est la définition même du mot que je cherche... J'ai lu ça dans un livre de m...
  • Cadence "bizarre" ?!? ( le 16 août 2011 )
    Bonjour bonjour, J'aurais voulu retrouver le nom "technique" que l'on donne à un enchainement d'accords sans aucune logique d'harmonisation, mais qui sont tous de même type. Par exemple la suite...



  • '