george267 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

george267 sur le forum

• Quel ampli (et jack) pour une Fender Strat (tout style sauf métal...) ? Vox pathfinder 15r? ( le 08 novembre 2009 )
    Ok merci Je vais essayer des amplis en magasin, c'est le meilleur moyen de choisir.
  • Quel ampli (et jack) pour une Fender Strat (tout style sauf métal...) ? Vox pathfinder 15r? ( le 07 novembre 2009 )
    Pour les concerts on a des amplis de 100 Watts et parfois sonorisés je crois donc le jack c'est pour les deux, maison et concert et l'ampli pour la maison. Un cable téléphone permet d'avoir un petit c...
  • Quel ampli (et jack) pour une Fender Strat (tout style sauf métal...) ? Vox pathfinder 15r? ( le 06 novembre 2009 )
    Ba je crois que l'enroulement d'un fil forme une bobine et donc il peut y avoir des perturbations du signal passant dans le fil (mouais pas sure hein, bien que j'ai appris des choses sur les bobines, ...
  • Quel ampli (et jack) pour une Fender Strat (tout style sauf métal...) ? Vox pathfinder 15r? ( le 06 novembre 2009 )
    La description des cables Fender téléphone : "ces câbles donneront néanmoins à votre guitare le son si particulier des câbles "téléphone" du à leur spirale (effet d'induction). En résumé, profitez de...
  • Quel ampli pour une Fender Strat (tout style sauf métal...) ? Vox pathfinder 15r? ( le 05 novembre 2009 )
    Salut, J'aimerais savoir la différence entre un jack téléphone et un droit. Un jack de 10 mètres pour les concerts, je ne sais pas si, une fois qu'il y a une tension assez forte pour que le cable j...
  • Quel ampli pour une Fender Strat (tout style sauf métal...) ? Vox pathfinder 15r? ( le 03 novembre 2009 )
    Je pense qu'un bon ampli à transistor de 15 Watts fera l'affaire pour le moment. Je suis débutant et pour la maison, il ne faut pas jouer trop fort. En fait 300€ c'est déjà chère. Je pense qu'un...
  • Quel ampli pour une Fender Strat (tout style sauf métal...) ? Vox pathfinder 15r? ( le 03 novembre 2009 )
    Ok merci, je vais voir tout ça. Ouais un ampli à lampe, je ne pense pas que ce soit utile pour le moment, et puis pour la maison, pour moi, je n'ai pas besoin de lampes je pense (si c'était moins c...
  • Quel ampli (et jack) pour une Fender Strat (tout style sauf métal...) ? Vox pathfinder 15r? ( le 02 novembre 2009 )
    Bonjour, Je vais si tout ce passe bien, acheter une fender Stratocaster. Il me faut un ampli ! Comme c'est pour jouer chez moi, un 15 watts suffira. Notons que je ne suis pas trop connaisseur. ...

• '