aldareis sur le forum
↓ |
doigt pour case et corde
Ok, ça résumait bien ce que vous disiez, c'est comme cela nous arrange, en se simplifiant un max.
merci. :)
aidez moi svp!!!!!!!
Tiens, marrant le fait que les supermarchés vendent des guitares, comme quoi... ils vendent vraiment de tout
Mais c'est vrai que je ferais pas trop confiance à ce genre de matos moi...
Par co...
doigt pour case et corde
Oui, c'est vrai qu'après, si l'accord qui suit fait intervenir le 2ème doigt pour la note précédente, c'est sûr que ça peut prêter facilement à confusion. (ou à se compliquer plus qu'autre chose)
E...
Quels entretiens?
je donne plusieurs liens, histoire que chacun puisse comparer :
http://www.free-scores.com/boutique/boutique-frame-eur-acc.php?clef=51680&CATEGO...
http://prix.audiofanzine.com/services/prix...
probleme de son avec une guitare electrique...
salut,
l'autre solution pour toi serait de regarder les video sur partoch.com
Perso, je pense que ça aide pas mal, bien qu'un prof particulier t'apprendrait sans doute mieux puisque tu l'aurais ph...
Quels entretiens?
Apparemment, le prix reste abordable : 8 euros.
Enfin, j'y penserais quand ma guitare commençera à être ancienne, neuve, je pense pas que ce soit necessaire, d'autant plus que j'en fais à peine 15 ...
doigt pour case et corde
mhmm ok, mais en terme de technique, habituellement, comment cela se passe t'il ?
Car tant qu'a faire, je prefererais directement apprendre avec les bonnes bases.
doigt pour case et corde
Bonjour,
voici un exemple :
------
-3----
------
----3-
------
es ce que je dois jouer ceci avec le même doigt ou es ce que dans ce cas précis je peux changer, car la transition est quand...
L'auriculaire (le petit doigt)
Très bien, c'était un peu le genre de réponse auquel je m'attendais.
Donc pas de doute, il faut vraiment s'habituer et s'entraîner avec les 4 doigts. (comme c'est aussi dit d'ailleurs dans le lien)
...
L'auriculaire (le petit doigt)
Bonjour à tous,
Je débute depuis quelques jours la guitare classique et je commence juste à faire les gammes sur chaque corde.
Normalement on doit utiliser tous les doigts à part le pouce, et je m...
↑ |