liviehihi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

liviehihi sur le forum

• Pub super Timor ( le 18 juillet 2006 )
    la corégraphie elle déchire
  • Votre guitariste préféré... ( le 18 juillet 2006 )
    maitre Munky maitre icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 07 juillet 2006 )
    L (taille encore en dessous endesaccord3 )
  • CONCOURS DE BLAGUE SANS CHUTE ( le 07 juillet 2006 )
    Pourquoi Toto mange plein de chips? parce qu'il s'est acheté des nouvelles chaussures
  • que pensez vous de LORDI qui a gagné a l'eurovision ? ( le 06 juillet 2006 )
    [couleur='green']Moi jles ai trouvés super même s'ils sont un peu ridicules mais c'est fait exprès!! En tous cas qu'ils aient été choisi, ça montre enfin une ouverture d'esprit! Vive le metal! Et pu...
  • CONCOURS DE BLAGUE SANS CHUTE ( le 06 juillet 2006 )
    C'est l'histoire d'un gars qui va à la piscine. Ben il a pris son maillot de bain! endesaccord3 bravo merci merci bravo ( smyleybleu )
    Et le lendemain, la vitre se posa sur le lit, qui lui était aphone. hum
    C'est une table avec une vitre posée sur elle et qui dit:"T'es un peu lourde pour une vitre toi" hammer
    C'est un mec il a des palmes, mais il fait pas de plongée...
    C'est encore un mec il dit à son pote: "tais-toi". (pas de chut) smyleybleu C'est très pathétique je sais dsl. smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    C'est un mec il demande l'heure alors qu'il a une montre.
    C'est un mec il rentre dans un bar et il fait: "Un coca s'il vous plait" Le serveur lui répond: "ok". endesaccord3
  • jai mon baaaaccc !!!!!!!!!!! ( le 04 juillet 2006 )
    bump Moi aussi j'ai eu mon bac WWWWWWAAAAAAAAAAA trop contente bump Je suis encore plus motivée pour apprendre plein de nouve...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 01 juillet 2006 )
    je cri sur mon balcon
  • korn donné votre avi sur ce groupe , si vus aimé dites vos musiques préféré ( le 01 juillet 2006 )
    [couleur='green']KoRn est mon groupe préféré je suis 100% fan! bump maitre Jon a une voie hors norme et Munky alala love il joue trop bien il a un trop bon st...

• '