thescire sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thescire sur le forum



  • aidez moi ^^ ( le 25 juin 2006 )
    Oui merci j'ai enfin compris ^^docn on jour dans l'odre du mi grave au mi aigu les corde quion une inscriptions sur la tablure et on regarde colone par colone
  • aidez moi ^^ ( le 25 juin 2006 )
    enfaite ce que je ne comprend pas ces dans quelle sens lit on et joue on cela? fait on du mi grave au mi aidu ou l'inverse ou joue t'on corde par corde sans sens presi?
  • aider moi^^ ( le 25 juin 2006 )
    desoler j'ai cree 2forum je me suis tromper sad
  • aider moi^^ ( le 25 juin 2006 )
    voial je ne comprend pas une chose : e|--------5--5---------5-------------------5--5---------5------------------5--5---------5-- B|--------6--6---------6-------------------6--6---------6------------...
  • aidez moi ^^ ( le 25 juin 2006 )
    voila je ne comprend pas quelle corde dois on jouer dans une tablure: e|--------5--5---------5-------------------5--5---------5------------------5--5---------5-- B|--------6--6---------6------------...
  • Materielles ?? ( le 25 juin 2006 )
    Donc pour debuter il est preferable de ne faire que par tablure et par la suite(quand tu est deja plus experimenter) apprendre le solefege?
  • Materielles ?? ( le 23 juin 2006 )
    Donc le solefege n'est pas indispansable mais conseiller pour mieu jouer ? les tablures sont plus pour les debutant pour commencer a gratouiller la grat? smiley-guitar
  • Choix de sa 1er guitare ( le 22 juin 2006 )
    ok merci
  • Choix de sa 1er guitare ( le 22 juin 2006 )
    +- 200-300 euro le probleme ses qu'on l'on me demande quelle style de son je veux avoir mais je ne sais pas encore bien dire quele genre je prefere donc il en faudrait une assez ....comeleon je vais d...
  • Choix de sa 1er guitare ( le 22 juin 2006 )
    Bonjour je vais commencer a jouer de la guitare et je voudrais savoir quelle guitare(electrique)est mieu pour commencer? bump
  • Materielles ?? ( le 22 juin 2006 )
    OK merci desoler pour le manque de jujotte dans le chois du forum ^^ merci pour ces petit conseilles icon_cheesygrin
  • Materielles ?? ( le 22 juin 2006 )
    Ce que je veux jouer un peux de tous pour tous dire je ne me suis pas encore trouver de style favoris Pour mon budjet je pensait a 200-250 euros (voir 300 si j'ai le coup de foudre ^^) combien de t...
  • Materielles ?? ( le 22 juin 2006 )
    Bonjour je voulait savoir quelle materielles avez vous acheter pour commencer la guitare? Et si vous avez appris le solefaige(pas sur de l'orthographe ^^)ou la tablure ou les deux ? et pourquois l'u...



  • '