kiteman sur le forum
↓ |
Mauvais nom d'un artiste
Est-ce que quelqu'un pourrait changer le nom d'artiste "Harvest Barclay James" en "Barclay James Harvest" alias BJH ?
Jamais on n'a appelé ce groupe Harvest Barclay James, c'est ridicule.
besoin d'aide au piano
je n'ai pas dis que je ne lisais pas les partoches mais que j'y suis venu progressivement, évidemment en piano c'est difficile de s'en passer y compris quand on commence à composer (enfin sans ordi...
besoin d'aide au piano
Franchement ce n'est pas pour apprendre le solfège que je dépenserai de l'argent, ça peut s'apprendre tout seul en adoptant un tempo léger et en décomposant les temps. Il faut aussi travailler son ore...
Eddie Van Halen
Yep je suis fan aussi, je l'ai découvert avec Eruption qui était le générique d'une émission de radio il y a un petit bout de temps !
j'essaye de jouer quelques passages pas trop durs sur certains...
Tablature en PDF
[quote='webmaster']à partir du moment qu'une interprétation personnelle est inspirée d'un morceau protégé et que l'on diffuse de quoi reproduire cette interprétation, même très modifiée, avec une ryth...
Tablature en PDF
D'accord je comprends, pas de PDF mais en ce qui concerne le format lilypond qui est texte lui ?
Ce fichier contient l'intégralité de la musique avec une syntaxe qui lui est propre.
Concernant les...
Tablature en PDF
Remarque préliminaire : le moteur de recherche ne permet pas de chercher PDF car il faut au moins 4 caractères !!
Je me demande si il ne faudrait pas autoriser des tablatures en PDF. Je trouve le f...
Boite à Idées
Effectivement j'aurai pu faire une recherche, désolé, mais je vois que c'est un problème récurrent et que je ne suis pas le seul à l'avoir, donc il reviendra encore et encore pour tous les nouveaux. C...
Boite à Idées
Salut tout le monde ,
3 trucs à améliorer :
- impossible de rester loggé, la plupart des sites proposent de garder la connexion, ici je suis obligé de me relogguer à chaque accès et parfois plu...
apprendre la guitare seul
(c'est soulant de valider les regles à chaque post...)
"La guitare pour les nuls" c'est plein d'infos interessantes, par contre il n'y a que des morceaux style folklore américain, ca c'est moyen.
Problèmes de débutant
ouai c'est normal de toucher les autres cordes au début, je débute aussi et j'ai vu une amélioration. Par contre certains accords sont encore difficiles à passer (Si majeur).
Moi j'habite Rennes et j...
↑ |