scalo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scalo sur le forum

• Rugby france/newzeland ( le 19 novembre 2006 )
    Largement supérieur , faut pas exagerer , en tout cas pas sur le match d'hier.Les Blacks ont été meilleure en conquete et en défense et ça ce sont des secteurs de jeu qui se travaille a l'entrainement...
  • Rugby france/newzeland ( le 19 novembre 2006 )
    Il ne faut pas oublier que les Blacks ont eu 2 mois de préparation et les français 2 semaines .A la coupe du monde ce sera différent violent2 violent2
  • Rugby france/newzeland ( le 18 novembre 2006 )
    Heymans et Elhorga aussi ont marqué des points quand a Vermeulen il a confirmé en bref les français ont été meilleure que la semaine dernière mais il pouvait difficilement en etre autrement
    Les français ont fait un bon match , surtout les dernieres minutes quand ils ont commencé a jouer a la main
    Personne pour un petit pronostic ? Bon bah je me lance alors : 26 a 16 pour les Blacks Pour en revenir aux joueurs , je suis d'accord sur le niveau actuel de Pelous il n'est pas bon mais par qui l...
  • classement des 10 chansons et groupes préférés. ( le 12 novembre 2006 )
    Pour moi ce serait : 1/ The Beatles icon_cheesygrin 2/ Queen 3/ Pink Floyd 4/ Deep Purple 5/ Led Zeppelin 6/ Rolling Stones 7/ Toto 8/ U2 9/ Dire Strait 10/ INXS et pour les chansons : 1/ Y...
  • Quel est la chanson de john lennon que vous préférez???????? ( le 05 novembre 2006 )
    Bon je m'incline .Ce doit etre ma mémoire qui me joue des tours.Merci a toi pour ces infos
  • Quel est la chanson de john lennon que vous préférez???????? ( le 05 novembre 2006 )
    Excusez-moi si je me suis mal exprimé , quand je dis en duo je voulais dire qu'ils ont écrit cette chanson tous les deux.Je l'avais vu lors d'un reportage sur la carriere solo de john.
    D'autres chansons qui n'ont pas été cité : en solo : oh my love , en duo avec georges harrison avec les beatles : help , in my life , all you need is love , revolution , come tog...
  • Personne pour Ringo????????? ( le 05 novembre 2006 )
    Si Ringo était un mauvais batteur , les autres ne l'auraient surement pas gardé , et il a composé Octopus's garden , qui sans etre la meilleure chanson des Beatles ( loin de là ) n'est pas non plus la...
  • Musique Beatles ( le 23 juillet 2006 )
    Il y a aussi I FEEL FINE , NORWEGIAN WOOD , LUCY IN THE SKY WITH DIAMONDS , ALL YOU NEED IS LOVE , HEY JUDE , GET BACK , COME TOGETH Hum je vais m'arreter la sinon j'en ai pour deux heures
  • quel est le meilleur melleur groupe de rock ou métal de tout les temps? ( le 10 juillet 2006 )
    Le meilleur groupe de rock de tous les temps , ça ne peut etre que les Beatles .Ils ont révolutionné le rock , ils sont numéro 1 quasiment partout : popularité , diversité musicale , vente d'albums ( ...
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 10 juillet 2006 )
    Comme personne ne l'a cité , je vais dire la BO de Philadelphia.

• '