scalo sur le forum
↓ |
Rugby france/newzeland
Largement supérieur , faut pas exagerer , en tout cas pas sur le match d'hier.Les Blacks ont été meilleure en conquete et en défense et ça ce sont des secteurs de jeu qui se travaille a l'entrainement...
Rugby france/newzeland
Il ne faut pas oublier que les Blacks ont eu 2 mois de préparation et les français 2 semaines .A la coupe du monde ce sera différent
Rugby france/newzeland
Heymans et Elhorga aussi ont marqué des points quand a Vermeulen il a confirmé en bref les français ont été meilleure que la semaine dernière mais il pouvait difficilement en etre autrement
Rugby france/newzeland
Les français ont fait un bon match , surtout les dernieres minutes quand ils ont commencé a jouer a la main
Rugby france/newzeland
Personne pour un petit pronostic ?
Bon bah je me lance alors : 26 a 16 pour les Blacks
Pour en revenir aux joueurs , je suis d'accord sur le niveau actuel de Pelous il n'est pas bon mais par qui l...
classement des 10 chansons et groupes préférés.
Pour moi ce serait :
1/ The Beatles
2/ Queen
3/ Pink Floyd
4/ Deep Purple
5/ Led Zeppelin
6/ Rolling Stones
7/ Toto
8/ U2
9/ Dire Strait
10/ INXS
et pour les chansons :
1/ Y...
Quel est la chanson de john lennon que vous préférez????????
Bon je m'incline .Ce doit etre ma mémoire qui me joue des tours.Merci a toi pour ces infos
Excusez-moi si je me suis mal exprimé , quand je dis en duo je voulais dire qu'ils ont écrit cette chanson tous les deux.Je l'avais vu lors d'un reportage sur la carriere solo de john.
D'autres chansons qui n'ont pas été cité :
en solo : oh my love , en duo avec georges harrison
avec les beatles : help , in my life , all you need is love , revolution , come tog...
Personne pour Ringo?????????
Si Ringo était un mauvais batteur , les autres ne l'auraient surement pas gardé , et il a composé Octopus's garden , qui sans etre la meilleure chanson des Beatles ( loin de là ) n'est pas non plus la...
Musique Beatles
Il y a aussi I FEEL FINE , NORWEGIAN WOOD , LUCY IN THE SKY WITH DIAMONDS , ALL YOU NEED IS LOVE , HEY JUDE , GET BACK , COME TOGETH Hum je vais m'arreter la sinon j'en ai pour deux heures
quel est le meilleur melleur groupe de rock ou métal de tout les temps?
Le meilleur groupe de rock de tous les temps , ça ne peut etre que les Beatles .Ils ont révolutionné le rock , ils sont numéro 1 quasiment partout : popularité , diversité musicale , vente d'albums ( ...
↑ |