musikman sur le forum
↓ |
plan telecaster
Bonjour, étant moi aussi intéressé par le sujet je me pose des questions sur les kits.
Niveau qualité ça donne quoi?
Peux ont avoir un bon rendu si on est pas un bon bricoleur?
Est ce que quelqu'un...
Blagues sur les batteurs...
en parlant de batteur j'en cherche un sur roanne dans le 42 si vous s'en connaissez faiute moi passé le contact par message merci
Enchainement d'accords typiques du Blues
une question pour jouer du talking blues ya t il des grilles spécial?? merci @+
quel-est celon vous la meilleure marque d'amplis
on a tous nos préférence mais c'est comme les grattes faut trouver le matos qui te plais c'est tout. et puis j'ai lu un article sur les bluesman du sud des usa la majorité ils ont du matos rudimentair...
desperado 2
la musique s'appelle "cancion del mariachi" si c'est celle que je pense mais j'ai pas la tab désolé
Les belges à la batterie...
serieu faut exporté des batteur nous en france on manque de stock ya rupture.
Blagues sur les batteurs...
je suis content de pas etre batteur moi je fait du bongo alors pas de vanne et c'est a cause des batteurs que j'ai du mis mettre pour acompagné un gratteux et une chanteuse. je vous propose de créer l...
tablature percussion
bonjour a tous et a toute je commence au bongo et je galere pour trouver les tab de cet instrument donc si quelqu'un connait une solution, sa serai sympa de me l'envoyer, merci. @+
ma guitare elle est de quel marque ?
le pickgard est inspiré par celui de la "hummingbird" mais si le membre concerné repondait a mon pmessage precedant on pourai mieu l'aidé
Conseil achat multi-effet (BOSS ME-50 ?)
le zoom g2 est pas trop mal d'aprés se que j'en ai lu, mais si tu a un budget superieur tu dois pouvoir avoir mieux
ma guitare elle est de quel marque ?
a voir le pickgard il est inspiré d'une gibson,mais la copie sa existe. envoi moi par mp des photos de l'interieur de la caisse, de la table et de la tete et je vais voir si je peu t'aidé.
BEN HARPER...
Ben harper est l'un de mes artiste preferé donc pour tout ceux qui aime sa musique j'ai deposé dans les reglages ses open tuning qu'il utilise le plus souvent.
↑ |