musikman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

musikman sur le forum

• plan telecaster ( le 23 octobre 2008 )
    Bonjour, étant moi aussi intéressé par le sujet je me pose des questions sur les kits. Niveau qualité ça donne quoi? Peux ont avoir un bon rendu si on est pas un bon bricoleur? Est ce que quelqu'un...
  • Blagues sur les batteurs... ( le 16 septembre 2007 )
    merci pour le lien et désolé d'avoir géné le post @+
  • Blagues sur les batteurs... ( le 16 septembre 2007 )
    en parlant de batteur j'en cherche un sur roanne dans le 42 si vous s'en connaissez faiute moi passé le contact par message merci
  • Blues ( le 17 juin 2006 )
    en blues guitare muddy water, big bill broonzy, son house son aussi des references
  • Enchainement d'accords typiques du Blues ( le 17 juin 2006 )
    une question pour jouer du talking blues ya t il des grilles spécial?? merci @+
  • quel-est celon vous la meilleure marque d'amplis ( le 07 juin 2006 )
    on a tous nos préférence mais c'est comme les grattes faut trouver le matos qui te plais c'est tout. et puis j'ai lu un article sur les bluesman du sud des usa la majorité ils ont du matos rudimentair...
  • desperado 2 ( le 07 juin 2006 )
    la musique s'appelle "cancion del mariachi" si c'est celle que je pense mais j'ai pas la tab désolé
  • commetn on fait crier sa gratte?? ( le 06 juin 2006 )
    pren un cry wha wha icon_cheesygrin
  • Les belges à la batterie... ( le 05 juin 2006 )
    serieu faut exporté des batteur nous en france on manque de stock ya rupture. icon_cheesygrin
  • Blagues sur les batteurs... ( le 05 juin 2006 )
    je suis content de pas etre batteur moi je fait du bongo alors pas de vanne et c'est a cause des batteurs que j'ai du mis mettre pour acompagné un gratteux et une chanteuse. je vous propose de créer l...
  • tablature percussion ( le 05 juin 2006 )
    bonjour a tous et a toute je commence au bongo et je galere pour trouver les tab de cet instrument donc si quelqu'un connait une solution, sa serai sympa de me l'envoyer, merci. @+
  • ma guitare elle est de quel marque ? ( le 22 mai 2006 )
    le pickgard est inspiré par celui de la "hummingbird" mais si le membre concerné repondait a mon pmessage precedant on pourai mieu l'aidé icon_cheesygrin
  • Conseil achat multi-effet (BOSS ME-50 ?) ( le 21 mai 2006 )
    le zoom g2 est pas trop mal d'aprés se que j'en ai lu, mais si tu a un budget superieur tu dois pouvoir avoir mieux
  • Si vous voulez des tablatures... ( le 21 mai 2006 )
    Une question pourquoi pas de fichier en guitar pro sur partoch ?
  • ma guitare elle est de quel marque ? ( le 21 mai 2006 )
    a voir le pickgard il est inspiré d'une gibson,mais la copie sa existe. envoi moi par mp des photos de l'interieur de la caisse, de la table et de la tete et je vais voir si je peu t'aidé.
  • BEN HARPER... ( le 21 mai 2006 )
    Est ce que quelqu'un a la tab de fight for your mind?
  • BEN HARPER... ( le 21 mai 2006 )
    Ben harper est l'un de mes artiste preferé donc pour tout ceux qui aime sa musique j'ai deposé dans les reglages ses open tuning qu'il utilise le plus souvent.

• '