esterma sur le forum
↓ |
une folk pour débuter ?
j'ai compris quelque chose après quelque temps et je te conseille de faire attention au manche, si il est réussi t'auras plaisir a en faire.
pour cela, fait quelque barré proche du sillet et fait des...
Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!?
parceque sa tient chaud
mais pourquoi il faut avoir chaud?
Invertir ds une folk : conseils ?
tu peux allez voir les epiphone accoustique, mon frêre en acheté une et c'est un vrai plaisir a jouer, le manche est facile et tout passe dessus, je crois pas qu'il l'est payer très cher a l'époque (-...
Quelles cordes choisir ?
dean markley je trouve sa pas mal pour une electrique, mais pour mes accoustiques je prend des DR, c'est pas mal, sa sonne bien et je prend du tirant extra light, parceque c'est plus facile pour les b...
Pb d'accord
il est possible que je me trompe, mais je crois qu'un accord noté 7 est toujours une septième mineur, c'est à dire une octave moins 1 ton, s'il est noté 7M, alors c'est une septième majeur, donc 1 oct...
le + bo morceau? le meilleur compositeur?
evidement il ya chopin, beethoven,... mais écoutez aussi rêve d'amour de franz liszt, et donnez m'en des nouvelles
Il ya bien sur tous les nocturnes et quelques valses de chopin, ainsi que sa fantais...
Avez vous des conseils pour composer ??????????
la composition est assez difficile au début, il faut un certain temps avant de se liberer completement de la musique pour obtenir des mélodies interressante.
tu peux essayer un truc: tu fais tourné 4...
Mon piano sonne tres tres mal , et je n'y connais rien .
pour un piano droit, les graves sonnent toujours mal, oun pas très nette, parceque il n'y a pas la place de mettre des cordes longues (comme dans un paino a queue) donc ce sont des cordes courtes mais...
si mineur
pour un si mineur, tu fais un la mineur déplacé a la deuxième case
si tu veux faire un do mineur, tu fais un la mineur en 3eme case
chaque case du manche correspond a un demi-ton, donc comme il ya 1...
cherche musicos sur lorient
je suis un guitariste, pianiste amateur e compositeur et je recherche n'importe qel(le) musicien(ne) jouant d'1 instrument pouvant s'accompagner a la guoitarre ou au piano, pour ceux que sa interresse...
↑ |