esterma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

esterma sur le forum

• une folk pour débuter ? ( le 16 novembre 2005 )
    j'ai compris quelque chose après quelque temps et je te conseille de faire attention au manche, si il est réussi t'auras plaisir a en faire. pour cela, fait quelque barré proche du sillet et fait des...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 24 octobre 2005 )
    parceque sa tient chaud mais pourquoi il faut avoir chaud?
  • Invertir ds une folk : conseils ? ( le 12 octobre 2005 )
    tu peux allez voir les epiphone accoustique, mon frêre en acheté une et c'est un vrai plaisir a jouer, le manche est facile et tout passe dessus, je crois pas qu'il l'est payer très cher a l'époque (-...
  • Quelles cordes choisir ? ( le 12 octobre 2005 )
    dean markley je trouve sa pas mal pour une electrique, mais pour mes accoustiques je prend des DR, c'est pas mal, sa sonne bien et je prend du tirant extra light, parceque c'est plus facile pour les b...
  • Pb d'accord ( le 12 octobre 2005 )
    il est possible que je me trompe, mais je crois qu'un accord noté 7 est toujours une septième mineur, c'est à dire une octave moins 1 ton, s'il est noté 7M, alors c'est une septième majeur, donc 1 oct...
  • le + bo morceau? le meilleur compositeur? ( le 11 octobre 2005 )
    evidement il ya chopin, beethoven,... mais écoutez aussi rêve d'amour de franz liszt, et donnez m'en des nouvelles Il ya bien sur tous les nocturnes et quelques valses de chopin, ainsi que sa fantais...
  • Avez vous des conseils pour composer ?????????? ( le 11 octobre 2005 )
    la composition est assez difficile au début, il faut un certain temps avant de se liberer completement de la musique pour obtenir des mélodies interressante. tu peux essayer un truc: tu fais tourné 4...
  • Mon piano sonne tres tres mal , et je n'y connais rien . ( le 30 septembre 2005 )
    pour un piano droit, les graves sonnent toujours mal, oun pas très nette, parceque il n'y a pas la place de mettre des cordes longues (comme dans un paino a queue) donc ce sont des cordes courtes mais...
  • si mineur ( le 27 septembre 2005 )
    pour un si mineur, tu fais un la mineur déplacé a la deuxième case si tu veux faire un do mineur, tu fais un la mineur en 3eme case chaque case du manche correspond a un demi-ton, donc comme il ya 1...
  • cherche musicos sur lorient ( le 19 juin 2003 )
    je suis un guitariste, pianiste amateur e compositeur et je recherche n'importe qel(le) musicien(ne) jouant d'1 instrument pouvant s'accompagner a la guoitarre ou au piano, pour ceux que sa interresse...
  • ( le 29 juillet 2003 )
    il y a une technique auquel aucun d'entre vous n'a penser, c'est de changer de tonalité. pour un F#m, tu descend d'1 ton et t'arrive a Em, que tout le mponde arrive a faire sans se faire mal au doigts...
  • ( le 02 juillet 2003 )
    salut a toi. C'est con je suis pas sur nantes mais sur lorient, a 150 km envron, e qui n'empeche que je recherche aussi des personne pour discuter et pis pour monter un projet ensuite, si t'es daccord...
  • ( le 01 juillet 2003 )
    c'est pas avec les doigts qu'i faut joué, mais avec la main entiere, les dooigts sont collé les uns aux autres (c'est une image bien sur), et si t'as des ongles longs, y'aura même pas de douleur. Si t...
  • ( le 30 juin 2003 )
    perso, j'ai commencé sur une classique, et sa donne des crampes au doigts, vu la taille des cases, puis on m'a offert une guitarre electroaccoustique ibanez performance, d'excellente qualité, les cord...
  • ( le 30 juin 2003 )
    elles sont toutes simples de renaud, tu prend manu, dans mo HLM, dès que le vent souflera, et aussi si tu veux hexagone, et même "où c'est qu'j'ai mis mon flingue"
  • ( le 30 juin 2003 )
    le truc avec des que le vent soufflera (pour l'exemple), c'est qu'il faut gratter vite et sans s'arreter. C'est à dire qu'il faut jouer avec la main, et pas avec le pouce, et faire une sorte de balanc...
  • ( le 19 juin 2003 )
    Salut, je suis un pianiste guitariste, j'avais trouvé un site ou t'avais quelque partition interressante pour piano, je crois que c'était : http//touteslespartitions.free.fr. je te souhaite bien du pl...

• '