hepiga sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hepiga sur le forum

• TAB Black Bomb Ä ( le 01 juillet 2008 )
    Oula désolé pas ré mineur, ça me fatigue les révisions.
  • TAB Black Bomb Ä ( le 30 juin 2008 )
    Ca doit pas être ben compliqué, c'est en Ré mineur apparemment je regarde après demain au plus tôt en revanche.
  • TAB Black Bomb Ä ( le 29 juin 2008 )
    A force d'écouter en fait c'est vachement simple, pour l'intro, après j'ai pas trop cherché les accords. Ca donne quelque chose dans ce genre: E--5-5-5-5-3-3-3-3-5-5-5-5-3-3-3-3h(5)-p(5)--- B-3...
  • Micro + Toneport GX ( le 29 octobre 2007 )
    Bonjour, pardonnez ma question de noob mais plus je cherche et moins je comprends ce qu'il faut faire. Je m'explique, je possède la plus petite version du Toneport de Line6 qui ne possède qu'une en...
  • TAB Black Bomb Ä ( le 29 août 2007 )
    Quelqu'un aurait une tab ou pourrait taber la version acoustique de No one Knows qui s'appelle No 1 noise et se trouve sur Dailymotion. Je suis vraiment pas doué pour reconnaitre à l'oreille (euphémis...
  • mes cordes touchent les frétes !! ( le 03 novembre 2006 )
    Ca c' est encourageant. icon_cheesygrin
  • petite question ( le 03 novembre 2006 )
    Pour ça tu vas regarder dans la section débutants. wink
  • Avez vous vu des clips de SOAD? si oui qu en pensez vous? ( le 31 mai 2006 )
    Moi j' adore leur musique mais je trouve leurs clips complètement nuls endesaccord3 sauf peut-être BYOB
  • Piti sondage ( le 10 mai 2006 )
    Parfaitement d' accord avec Jiemel bravo . Moi j' aime bien tout ce qui est musical dans le nu-métal. Même parfois Slipknot... Aïe Ouïe( mais d' où viennent ces pierres?) Plus sérieusement je t...
  • Piti sondage ( le 10 mai 2006 )
    Parfaitement d' accord avec Jiemel bravo . Moi j' aime bien tout ce qui est musical dans le nu-métal. Même parfois Slipknot... Aïe Ouïe( mais d' où viennent ces pierres?) Plus sérieusement je t...

• '