zorpos sur le forum
↓ |
recherche du solo de still loving you
Bonjour,
je suis toujours à la recherche de ce solo... pas moyen de le trouver.
Si quelqu'un l'a, qu'il fasse un signe !
recherche Tab "Just a friend of mine" de Vaca con Dios
Bonjour amis guitaristes !
Je recherche actuellement la tablature Just a friend of mine de Vaca Con Dios. on trouve facilement la version "basique" mais impossible de trouver les petits solo ni la ...
[Tuto Guitare] Les Gammes
Je vais faire un tour.
Oui je sais qu'à partir d'une gamme on peut transposer pour en avoir une autre, pareil pour les accords d'ailleurs.
Mon problème c'est que je ne sais pas du tout comment fai...
Petite question,
je souhaite apprendre le blues, en commençant par ses bases.
Je dois connaitre les gammes de LA blues mais quoi d'autre également ?
Je suis un peu perdu avec tout ça
Oh merci énormément, je cherchais une compilation de gamme pour pouvoir les imprimer, j'ai cherché un moment et je tombe sur ce topic
tu as fait un heureux
vous les aimez comment vos médiators
0.5 ou un peu au dessus sinon trop dur j'ai pris l'habitude des mediators souples
recherche tabs johnny hallyday
bonjour, je recherche des tab de Johnny qui se joue sur acoustique svp, des assez calme comme "Tennessee"
merci d'avance fan de Johnny!!! (dsl jen n'en suis pas trop un mais j'aime ce qu'il fait !!)
...
petit concert
Ok merci pour vos petits(ou grands)conseils!! je vais en tenir compte jai plus que un moi pour me préparer mdr alors va falloir que je me bouge!!
petit concert
et ben javai dis ke cétai une chanteuse!!
Bon si cet pas du rock tan pis tan que cet bien et bô!il fo juste que sa plaisent!
petit concert
et cet une fille donc chanter du Gun'sn roses sa le fera pas je pense! et du floyd non plus
petit concert
La est toute la question on vient de commencer! Cet pas vraiment (encore) un groupe! cet une copine a moi qui doit chanter et je lui ai proposé de l'accompagner sinon elle chantait toute seule mdr!
j...
petit concert
dsl pour l'écriture mais je sais pas comment rectifier!
Donc bon pour le style sa serait du Rock pour que sa plaisent a des lycéens enfait, donc des assez connu! sa vous aides?
petit concert
Bonjour tt le monde!
voila, j'ai une sorte de mini concert a faire dans pas trop trop lontenmps et je voudrais avoir des petits conseils sur le choix des cahnson! cetune chanteuse mais si cet pas u...
John Frusciante
Bonsoir tt le monde! alors moi je cherche des titres de John Frusciante mais que de l'accoustique! alors si vous en avez....Thanks
renseignements sur ampli
Alors alors....que choisir AER (qui je l'avoue est une très bonne marque) ou Berhinger? c'est quoi leurs points positif?
renseignements sur ampli
désolée pour le retard! Vous avez pas répondu à ma question! je prends quoi comme ampli parmi les 3?!!! j'ais jamais dit que j'en voulais un 15Watt c'est pas moi qui ais dit sa! moi j'aime bien ma str...
renseignements sur ampli
Bon alors ma guitare est une Fender Stratacoustic,
pour les ampli le SWR Strawbery fait 80W+Tweeter(??)
AER Alpha fait 40W et le Behringer fait 2X60W.
te fo til keslke chose dotre comme renseign...
renseignements sur ampli
Bonjour à tous!
Voilà, moi aussi je profite du petit pour poser une question!
J'ai une guitare électro-accoustique et je voudrais un avic sur trois ampli (j'ai l'argent pour.)
voici les trois:
-S...
↑ |