liberator sur le forum
↓ |
rythmique en double stop
hello !
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est la rythmique en double stop de hendrix ?
Merci !
tablature de mickey 3d
Bonjour,
J'ai envie de jouer 'Compte pas sur moi' de Mickey 3D. Est ce que quelqu'un a la rythmique ? Merci !
Tablatures du nouvel album de Luke !!!
Hello !!!
voici le lien de la vidéo de Stella.
http://www.virginradio.fr/musique/videos/HRHLive/Stella-Happy-Rock-Hours-Live
J'essaie de la tabber. Je vois que Do, La et Rém (pas sûr)et Sim (ba...
SOS Ridan
Haha, trop drôle ! tu récidives, tu dois être un accro de cette émission. Merci d'avoir cherché quand même !
Comment accorderen open c ???
si t'as trouvé, est ce que tu peux nous dire comment faire svp ?
Merci.
SOS Ridan
Non, je viens de vérifier, elle n'y est pas.
Je cherche les accords en écoutant, je pense que ca commence par un SI bémol.
SOS Ridan
Bien le bonjour
Je cherche la tablature de '60 millions d'amis' de Ridan pour la guitare.
Voici le lien: http://www.youtube.com/v/ElU38gA2YFQ&rel=1
Merci d'avance !!! :...
Le meilleur groupe de métal???
Hemmmm !!! Je n'aime pas spécialement le métal, mais tous ces groupes, ce n'est pas du Métal digne de ce nom
Comme groupes il y a:
Megadeth (Hangar 17 je crois),
Slayer,
Immortal,
Burzum,
...
recherche tablature guitare de luke
Ce ne serait pas possible d'essayer de tabler ces partochs car personne ne l'a encore fait.
Que pensez-vous d'asian dub foundation?
J'ai acheté l'album 'Enemy of the enemy' avec CD bonus c'est pour ça !!!
Comme remix de fortress europe, il y a 'Fortress europe (Jazzwad remix 1)', Fortress europe par DJ Medhi,
ou...
Que pensez-vous d'asian dub foundation?
C'est excellent !!! Ca change franchement de l'ordinaire. J'ai plusieurs albums.
Fortress Europe est sympa, est ce que t'as ecouté les nombreux remix ? ils sont encore plus spaces !
Flyover...
# Transparente # de Luke
Je recherche la tablature de Luke nommée "Transparente". Ell est géniale mais je ne trouve rien sur Internet. Si vous ne connaissez pas --> http://www.europe2.fr/radio/hrh-live/clip/812/
Merci ...
Les enfants de Saturne !!!! Encore mieux que le précédent ??
disons qu'en fait, il y a plus d'effets (mais ils sont sympas, si quelqu'un connait les reglages merci)
Les enfants de Saturne !!!! Encore mieux que le précédent ??
Bonjour,
Je voulais simplement dire mon admiration pour LUKE. Il se sont améliorés avec ce nouvel album. Et vous, qu'en pensez vous ?
Pour moi, je trouve que leurs riffs sont de mieux en mieux...
Tablatures du nouvel album de Luke !!!
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a deja retranscrit les morceaux de l'album "Les enfants de Saturne". Merci à tous
A court d'idée pour apprendre un morceau..
Wonderwall n'est pas trop pour les débutants, as-tu vu le rythme pikoloff ?
Des morceaux débuter,il y en a vraiment beaucoup.
Daft Punk dans L'auberge espagnole
Bonsoir,
J'ai écouté le morceau numéro 9 de la Bande Son de l'auberge espagnole (magnifique, n'est-ce pas ? ) signé Daft Punk. A 1:02 commence un solo à la guitare électrique, avez vous ...
Shema des gammes
Merci geantbleu pour ton lien, je viens de comprendre les gammes. Ton lien a réussi là où les autres sites étaient trop vagues ou inversement. Merci
Rythme toujours ternaire pour le blues ?
Bonjour,
La question est dans le titre !
Merci de vos réponses !!!
Bonne gratte.
solo de foxy lady de Jimi Hendrix
je me suis trompé sur l'emplacement, bien sur c'est plus difficile comme ca, non ?!
-9-11
----9-
avec le hammer on.
merci de votre aide !
solo de foxy lady de Jimi Hendrix
Bonjour à tous,
Voila, j'ai un problème sur un enchaînement dans le solo de foxy lady.
en fait, c'est ce passage:
H (hammer on)
[size='18'] 9-11
9 [/s...
morceaux qui mettent "L'ambiance" ...
il y a aussi "tout le bonheur du monde" de sinsemilia. c'est vraiment sympathique avec quelques accords de base.
http://avisdevie.aceblog.fr
Intro de Almarita de La rue kétanou
Hello,
Je joue Almarita de La rue ketanou, merci d'ailleurs aux tabbeurs !! seulement je n'arrive pas a trouver les notes de l'intro malgré les accords des tablatures. Comme cette chanson est...
Gammes identiques ou différentes ?
en fait, je veux parler des gammes faites comme cela:
LA majeur
------------------------------4-5-7-----------------------
-------------------------5-7------------------------------
--------------...
Gammes identiques ou différentes ?
Bonjour à tous
J'aimerais savoir la différence entre les notations de gammes où sur chaque corde on joue 3 notes sur toute la gamme et d'autres où l'on ne joue que 2 notes par corde.
Merci bea...
Et le Rock Japonais ?
En rock japonais, il y a X-Japan ! C'est un groupe dissout mais toujours aussi excellent. Voir absolument The Last Live.
Comment on retranscrit à l'oreille ?
Bonjour a tous,
Dans de nombreux forums je vois des guitaristes qui retranscrivent des musiques a l'oreille. Comment faitent-vous ? Quelles sont vos méthodes et est ce que beaucoup d'années de prat...
just a man with a job (ou la reprise du poinconneur des lilas) de the rakes
bonjour,
j'aimerais joué une chanson du groupe the rakes qui est une reprise du poinconneurs des lilas. elle s'appelle 'just a man with a job mais je trouve pas de tablatures alors que la chanson e...
THE KOOKS
mais non !
ils sont geniaux mais manquent d'experience.
de super bons textes 'do you want to see the world' !!!
mais je trouve pas de tabs de ce groupe
avis aux amateurs !
les powerchords
ok mais est ce que un accord de puissance produit le meme son qu'un accord normal (seulement en plus puissant) ?
les powerchords
bonjour a tout les musiciens
j'aimerais beaucoup avoir une grille d'accord en powerchords (ex: A5 où il se situe sur le manche.
merci d'avance.
↑ |