rocky042 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rocky042 sur le forum

• travailler l'aller retour... ( le 30 mai 2006 )
    c'est gentil mais il ne fallait pas te prendre la tête je suis allé sur l'adresse que tu as filé et j'ai ouvert l'image au format normal.(et je me suis empressé de l'enregistrer icon_cheesygrin merci quand m...
    merki beaucoup !
  • contacter un partochard particulier ( le 30 mai 2006 )
    merci en fait je savais aller sur ses infos mais je n'avais pas vu que tu accédais à sa messagerie juste en-dessous. ça m'a permis en plus de découvrir la partie membres à laquelle je n'avais pas ...
    alors tu le tiens comment ?
  • contacter un partochard particulier ( le 30 mai 2006 )
    Salut, je voudrais savoir comment envoyer un post ou un message à un partochard en particulier. En fait je voulais demander quelque chose à flo1305 sur sa tablature de "sweet home alabama" parce que...
  • comment choisir sa 1 ére guitare éléctrique pour les débutants la réponse est ici. ( le 30 mai 2006 )
    moi je débute et j'ai acheté une ibanez rg550 d'occasion à 200€ avec un ampli marshall mg15dfx à 150 € environ et j'en suis bien content.
  • Pour se mettre à l'électrique ? ( le 29 mai 2006 )
    Moi je suis débutant et je viens de m'acheter une guitare électrique. Je penses que même en étant débutant, si tu ne veux pas y mettre 400 € minimum, il vaut mieux acheter d'occasion. Regardes moi, ...
  • Pour vous prendre des cours c'est ( le 29 mai 2006 )
    moi, ça fait environ 2 mois que je joue de la guiare et j'apprends tout seul pour l'instant mais je pense qu'un prof est utile pour progresser car il te dit tes erreurs tout de suite (plutôt que les g...
  • travailler l'aller retour... ( le 29 mai 2006 )
    comme vous voulez , voilà : http://www.megaupload.com/fr/?d=TBODPYZR tschuss !
    merci pour l'astuce, pour avoir les exercices sur l'aller-retour, vous le téléchargez sur : http://rapidshare.de/files/21692523/cours.pdf.html en remplissant les 3 lettres qu'ils demandent et en cl...
    Pour en revenir à l'aller-retour, il n'y a aucun moyen de mettre mon pdf accessible sur partoch ? Car je pense, malgré mon faible niveau, que les exercices proposés sont pas mal et je ne demande qu'...
    qu'est ce que tu entends par : "ton pouce qui dépasse un peu du médiator" ? J'en profite pour récolter des infos moi aussi icon_cheesygrin
    Salut, j'ai un pdf avec plusieurs exercices pour perfectionner l'aller-retour et le legato. Tu ne veux peut-être pas divulguer ton adresse mail sur le forum alors je ne sais pas trop comment te le p...

• '