totoche54 sur le forum
↓ |
Un boeuf en dessert!
Bonjour à tous,
Voilà l'été: barbecue en famille ou entre amis, et un petit boeuf sympatoche en guise de dessert!
Mais quelles chansons choisir?
Quels sont, selon-vous, les cinq titres incontourn...
Takamine série G
Salut à tous,
Voilà, je compte acquérir une gratte acoustique : une Takamine EG341SC.http://www.thomann.de/fr/takamine_eg341sc.htm
J'aurai voulu avoir l'avis d'utilisateurs.
Merci d'avance pour vos...
Avis ampli Vox
Salut les gratteux,
j'aurais voulu avoir un avis sur l'ampli Vox ad15vt.Actuellement, je possède sur une Squier strat standard avec comme ampli un fender 15g.Je joue principalement du rock style ...
stratocaster standard ou affinity
Moi je compte également m'acheter une gratte et j'hésite entre la Squier standard et la strat méxicaine.En revanche, mon revendeur m'a déconseillé la série affinity.
Est-ce qu'elle vous grattouille?
Bonjour à tous,
prochainement, je compte acheter une Squier Stratocaster Standard:quel est votre avis sur la qualité de cette gratte (micros,lutherie...).Est-elle comparable à une strat Fender Méxica...
Peavey rage ou Fender fronman
J'ai eu l'occasion de tester le Peavey rage 158 et également le Fender frontman:j'aurai un penchant pour le Fender, car je trouve que le son clair et plus précis que le Peavey, et en saturation je pen...
Peavey rage ou Fender fronman
Bonjour à tous,
Jouant de la gratte acoustique dans le registre plutôt pop/rock, récemment, je me suis dit :"- pourquoi pas se mettre à l'électrique!" En ce qui concerne la gratte, ce sera l...
une question existentielle
Hé!Artichaut: je crois qu'il est grand temps de retirer le persil que t'as dans les oreilles!!!
Jean-Louis Aubert ne s'arrête pas à la voix de Jean-Louis Aubert!
Jean-Louis Aubert, c'est des chanson...
Conseil por un ampli
Bonjour à tous,
Actuellement, je joue de la gratte acoustique , et dernièrement, j'ai décidé de me mettre à l'électrique .Pour mon style plutôt pop-rock et pour mon budjet, on m'a cons...
↑ |