ricou04 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ricou04 sur le forum

• Une première basse? ( le 04 mai 2008 )
    Bon je verrai avec lui..faut déjà que j'offre une sèche à ma soeur icon_redface
  • Votre film culte? ( le 04 mai 2008 )
    J'ai beaucoup aimé This Is England!
  • Une première basse? ( le 04 mai 2008 )
    Salut à tous. Un pote me propose une basse+ampli hitachi 12W http://www.pixenli.com/image1209903572086294200.html Le tout pour 80€, je précise que je débute et dans la guitare et donc si je...
  • pas normal... ( le 20 novembre 2007 )

somalien a écrit :
    goguitariste a écrit :
    expdr tu fumes quoi? bravo
    à qui que tu causes ?
    AHAHAHAH, le drogué qui se sent visé bravo Il parlait au créateur du topic. Mais ...
  • Recherche d'un nom de groupe ( le 19 novembre 2007 )
    Un bon nom français, y a rien de mieux! Ca devient soulant les anglissismes dans la musique francophone.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 19 novembre 2007 )
    J'avais trouvé ça sympa au tout tout tout tout début, mais l'ampleur m'a dégouté sad
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 17 octobre 2007 )
    - Glande - Demain pas cours ( On l'a appris aujourd'hui donc ça compte violent2 ) - Sieste ?
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 21 février 2007 )
    lizzzou, ou comment remballer en 1 leçon bravo
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 21 février 2007 )

rage of rock a écrit :
    Je déteste c'est commercial, ce sont des fashion victmes et a musique smyleybleu
    Fashion victim !?! Hu un style qui leur est propre. Sinon niveau TH...je détèste ça me ca...
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 26 mars 2006 )
    Euh bah je fais une recherche, mais je ne trouve pas le sujet déjà existant... icon_redface
    Jsuis bloqué à l'enigme 4 oO
    Voici un site pour toutes les personnes qui aiment psychoter sur des énigmes quasi-impossible! Mais là, c'est possible donc ça va ( surtout pour moi ). C'est ici : http://www.ouverture-facile.com/ ...
  • Le groupe Farenheit ( le 25 mars 2006 )
    Euh j'pense qu'un Skyblog pour un groupe axé Métal...ça le fait pas super...Mais sinon, bonne continuation!
  • Nom de groupe ( le 25 mars 2006 )
    Pourquoi pas : Ze Chicken Of McDo
  • Quels entraînements pour l'agilité des doigts ? ( le 25 mars 2006 )
    Merci à tous ! J'vais m'entraîner smiley-guitar
  • Avez vous vu des clips de SOAD? si oui qu en pensez vous? ( le 22 mars 2006 )
    C'est une vraie bande de gros déjantés bump
  • Quels entraînements pour l'agilité des doigts ? ( le 22 mars 2006 )
    Salut à tous. Donc, j'aimerai savoir s'il existe un réel entraînement bien efficace pour améliorer son agilité ? Car, étant débutant, j'ai très souvent les doigts que se touchent...C'est assez embê...
  • pour vous qu'est ce que la vie?? ( le 15 mars 2006 )
    Moi jpense que la vie est un cadeau que l'on ne peut refuser! Sans la vie, on ne se serait même pas posé cette question. Sans la vie, il n'y aurait rien...pas de gratte... icon_redface
  • Mes doiggts... ( le 12 mars 2006 )
    Ok ok.
    Je pensais pas à mes doigts mais surtout à mes cordes. Je pensais que ça pouvait être quelque chose de mauvais, un peu comme la rouille.
    Je vous remercie vraiment! J'imaginais pas qu'il y aurait autant de réponses pour ce topic... Vraiment bonne ambience ici !
    C'était au magasin, elle était en vitrine! Mais bien tenté ! bravo
    Salut à tous! Donc voilà, j'ai eu ma guitare hier et j'ai joué aujourd'hui, pendant environ deux bonnes heures. Mais je remarque qu'en grattant les cordes métaliques, un truc noir se mettait sur le...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 12 mars 2006 )
    Moi, aujourd'hui, je viens de réussir Seven Nation Army et Come as You Are de Kurt Cobain ( mais que le début! ). Franchement, je les recommende, c'est vraiment facile. Par contre, mon index est tota...
  • Avec quoi debuté?? ( le 12 mars 2006 )
    Moi, j'ai acheté une Passion By Sebim. Je pense que vu le prix, tu peux te le permettre ( 105€ ).

• '