ricou04 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ricou04 sur le forum

• Une première basse? ( le 04 mai 2008 )
    Bon je verrai avec lui..faut déjà que j'offre une sèche à ma soeur icon_redface
  • Votre film culte? ( le 04 mai 2008 )
    J'ai beaucoup aimé This Is England!
  • Une première basse? ( le 04 mai 2008 )
    Salut à tous. Un pote me propose une basse+ampli hitachi 12W http://www.pixenli.com/image1209903572086294200.html Le tout pour 80€, je précise que je débute et dans la guitare et donc si je...
  • pas normal... ( le 20 novembre 2007 )

somalien a écrit :
    goguitariste a écrit :
    expdr tu fumes quoi? bravo
    à qui que tu causes ?
    AHAHAHAH, le drogué qui se sent visé bravo Il parlait au créateur du topic. Mais ...
  • Recherche d'un nom de groupe ( le 19 novembre 2007 )
    Un bon nom français, y a rien de mieux! Ca devient soulant les anglissismes dans la musique francophone.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 19 novembre 2007 )
    J'avais trouvé ça sympa au tout tout tout tout début, mais l'ampleur m'a dégouté sad
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 17 octobre 2007 )
    - Glande - Demain pas cours ( On l'a appris aujourd'hui donc ça compte violent2 ) - Sieste ?
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 21 février 2007 )
    lizzzou, ou comment remballer en 1 leçon bravo
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 21 février 2007 )

rage of rock a écrit :
    Je déteste c'est commercial, ce sont des fashion victmes et a musique smyleybleu
    Fashion victim !?! Hu un style qui leur est propre. Sinon niveau TH...je détèste ça me ca...
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 26 mars 2006 )
    Euh bah je fais une recherche, mais je ne trouve pas le sujet déjà existant... icon_redface
    Jsuis bloqué à l'enigme 4 oO
    Voici un site pour toutes les personnes qui aiment psychoter sur des énigmes quasi-impossible! Mais là, c'est possible donc ça va ( surtout pour moi ). C'est ici : http://www.ouverture-facile.com/ ...