sis789 sur le forum
↓ |
Vouloir faire partie d'un groupe
dis touyi, chuis dans la même situation que toi, jai un groupe avec que des débutants ( y compris moi)
t'as pas des conseils. par exemple c'est koi le premier morceau que vous avez joué.
bientot
c'est exact : le plus dur c'est de se lancer et de se dire kon peut que progresser. mais faut le faire
exercices simple pour debuter
va voir aussi les cours video. y'en a un qui s'appelle utilisation de la main gauche et ya des exos bien exliqués dedans
Je comprend rien aux partiton
allé courage, c'est dur au début. tu connaitrai pas quelqu'un ki peet t'aider dans ton entourage?
Titre avec accords pour débutants et qui sonnent bien
rien du tout, mais il a précisé accords pas trop durs. enfin ptet ke c'est pa dur, sa dépend des gens
henski a écrit :
ta quoi contre les barrés? |
A partir de quel niveau peut-on prendre une guitare electrique ?
é ba tout de suite: fais toi plaisir c'est ce ki compte
debutant
il te faut obligatoirement une caisse claire, une grosse caisse, un charley et un tom ou deux
Souplesse des doigts
bienvenue au club de ceux qui ont les "livres pour les nuls". moi j'adore comment c'est présenté
Titre avec accords pour débutants et qui sonnent bien
le problème de where is my mind, c'est ke c'est des barrées
besoin de conseil.
oai tu peu y aller, avec 700e ya vraiment moyen d'avoir une batterie pa mal.Pour les cours c'est bien d'en prendre mais si t'as le "feeling" tu peu faire sans. et puis ya les partochards pour t'aider ...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
slt à tous. ba moi jai eu ma guitare (storm st270mbk) et mon ampli (drive cd-100) ya pa très longtemps
et vu ke jaivai un très petit budget, jvoulai vs demandé si pour débuter c'est suffisant (comme...
Elections Bouletdensielles Partoch 2006
un petit boulet en manque d'amour... c'est chou
essaye encore: c'est ça être un boulet^^
Concours d'insultes débiles!!!
bande de culottes mal accordées du cerveau, c'est koi toutes ces insultes. non mais
Elections Bouletdensielles Partoch 2006
jtrouve que pumpkins c'est un boulet parce que a un moment il a écrit en couleurs et c'est illisible
voilou
Vous avez quelle age?
15 ans, bientot 16: une représentante de plus pour l'age bête qui arrive en force
quelques morceaux pour debuter
kikoo, jai un petit problème avec wonderwall d'Oasis: j'arrive pas du tout a trouver le rhytme ( même en écoutant 200 fois le morceau) é le momment ou il faut changer d'accord. si vous avez des con...
Pour tous les débutants
une chtite question: c'est quoi le tout tout premier morceau que vous avez joué?
Le boulet
rooo jai lu tout le topic.
sa fait plaisir de voir que les boulets sont écoutés et compris en tant que tels
..................
et qu'ils se reconnaissent entre eux
option musique au bac
boujour à tous
voila jai lu le post et j'ai vu que y avait une prof de musique. j'aurai une question à lui poser:
est-ce que c'est possible que je prenne l'option musique en 1° en sachant que je fai...
↑ |