ericdufour sur le forum
↓ |
Problème d'électro sur Ovation
Bonjour, je possède une guitare Ovation de 1982 Balladeer fabriquée aux Etats Unis.
Petit problème, le système électro est essoufflé et une fois branchée ma guitare donne un son d'une a...
Conseils de réglages sur ampli Carlsbro
Demande de précisions sur ampli Carlsbro Sherwood.
Bonjour à tous, j'ai acheté un ampli Carlsbro Sherwood signature 85 watts il y a peu de temps, j'ai perdu la notice et donc je "bidouille...
Bonjour à tous, j'ai acheté un ampli Carlsbro Sherwood signature 85 watts il y a peu de temps, j'ai perdu la notice et donc je "bidouille...
Demande de précisions sur ampli Sherwood.
Bonjour à tous, j'ai acheté un ampli Sherwood signature il y a peu de temps, j'ai perdu la notice et donc je "bidouille" à la recherche des réglages qui me conviennent.
Mais je ne maîtrise pas ...
Mais je ne maîtrise pas ...
Une tab de Thomas Fersen
Je ne suis pas gourmand, je cherche une seule tab; "les deux pieds" dans le dernier album de T. Fersen.
Merci à celle ou celui qui me rendra ce service.
Merci à celle ou celui qui me rendra ce service.
Rythmes
Bonjour à tous.
J'ai commencé la guitare voilà quelques années an apprenant exclusivement le picking. Très bien, c'est agréable mais je suis maintenant frustré parce que j'ai beaucoup de mal av...
J'ai commencé la guitare voilà quelques années an apprenant exclusivement le picking. Très bien, c'est agréable mais je suis maintenant frustré parce que j'ai beaucoup de mal av...
Tab Yves Montand
Bonjour, je recherche la tablature de la chanson d'Yves Montand : Dans les plaines du Farwest.
Merci d'avance pour votre aide.
Merci d'avance pour votre aide.
↑ |