malcolm sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malcolm sur le forum

• Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 05 avril 2006 )
    ok ,ok mais bon pour moi, dans le métal, c'est franchement pas enocre une légende, c'est pas le Tonny IOMMI des années 2000...bien sûr c'est pasle même styleest chacune est représentatif de sopn époqu...
  • Vivaldi tribute ( le 03 avril 2004 )
    Salut tout le monde.Est ce que quelqu'un sait ou on peut se procurer la tablature de vivaldi tibute de Patrick Rondat sur le net.J'aimerais vraiment jouer ce morceau donc si vous l'avez ou si vous sav...
  • ( le 09 mars 2004 )
    Salut je ne veux pas te decevoir mais même avec le même matos tu n'auras pas exactement le même son même si tu t'en approches, et cela pour plusieurs raisons: 1:toi et kurt vous n'avez pas le même to...
  • ( le 09 mars 2004 )
    C'est clair qu'ovation c'est de la très bonne guitare, je pense honnetemnt que y'à que taylor et gibson qui puissent offrir un son de qualité supérieure mais......pour 2 fois plus cher.Moi je possède ...
  • ( le 03 mars 2004 )
    lution radicale:bazarde cette boite à sardines et achète plutôt une disto polyvalente à lampes en format pédale dispo chez hugues ou mes/boogie.Moi je te dis ça parce quedes effets boss j'en ai revend...
  • ( le 19 février 2004 )
    Salut!Bon ben un conseil:achète toi une folk.Parce que monter des cordes acier sur une classique c'est juste bon pour décoller le manche.Ben oui parce que sur une guitare classique y'à pas de barre de...
  • ( le 19 février 2004 )
    Y'à pas de soucis tu peux l'utiliser comme préamp mais bon je te dis tout de suite les réglages d'égalisation, s'il yen à... y'en as? seront pas aussi efficaces qu'avec une guitare parce que mal adapt...
  • ( le 19 février 2004 )
    désolé je vais vous paraitre un peu vieux jeu mais je pense qu'il y'à rien de mieux que l'overdrive d'un bon ampli à lampes à fond de gain;ou mieux encore pour le blues:pousser un ampli à lampes possé...
  • ( le 19 février 2004 )
    Salut! Et ben comme on te l'à déjà si bien dit: ça dépend du style auquel tu te destines mais le mieux est d'avoir une guitare éléctroaccoustique:une accoustique permet de jouer tout les styles de mus...
  • ( le 19 février 2004 )
    ex cuse fausse manip t'as eu qu'un bout du message, mon chat à marché sur le clavier et le message est parti!!(si,si veridique!!)....bon alors je disais :le meilleur rapport qualité prix sur internet ...
  • ( le 19 février 2004 )
    salut! Plein de matos? si t'es sur partoch tu dois surement, enprincipe, tater de la corde tendue ..heu enfin je veux dire jouer de la guitare ou de la basse.Pour moi il y'à qu'un seul site performant...

• '