franck17000 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

franck17000 sur le forum

• Quel Soft pour créer des Backing Track ? ( le 21 juillet 2010 )
    ...alors voilà, c'est bien Band in a Box qui fait ça. Essayé hier, c'est pile ce que je voulais : 30 secondes pour créer un backtrack dans la tonalité et dans un style voulu, et smiley-guitar ...mais je ne...
  • Quel Soft pour créer des Backing Track ? ( le 20 juillet 2010 )
    "on" m'a parlé d'un soft que je cherche sans succès qui permettrait en rentrant une simple grille d'accord de générer un backtrack simple rapidement, ça vous dit quelque chose ? J'essaie Fruity Loo...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 11 juin 2010 )
    Moche et mal fait... bravo "Site fait bénévolement" mais avec quand même la possibilité de faire un don... ...on ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.... chanteur La gomme ! La go...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 19 mars 2010 )
    Bouquin reçu et entamé : Wahou, je savais pas que j'en savais aussi peu ! (enfin, si, j'avais un doute ! ! icon_cheesygrin ). Bon, pour le début en tout cas, c'est clair, bien expliqué, je ne saurai dire à q...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 16 mars 2010 )
    [quote='mikka grytviken']Je te conseille le livre de Thierry Vaillot : http://www.oscarmusic.com/METHODES/methode_fiche.asp?REF=6693
    image du forum
    Tu ...
  • <font color=blue> NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com</font> ( le 15 décembre 2009 )
    Si y'a régulièrement du monde mais sur les serveur test micro ...mais le serveur partoch effectivemet.... sad
  • <font color=blue> NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com</font> ( le 09 novembre 2009 )
    maitre Bon, je viens de passer ma soirée tout seul à essayer ça : Fantastikkkk ! bravo ...j'ai plus qu'à apprendre à jouer smiley-guitar
  • un petit post pour se présenter ... ( le 23 janvier 2009 )

paul personne a écrit :
    Francky je l'aime bien!! hammer c'est mon ami! icon_redface
    icon_cheesygrin Cool, j'ai déjà un copain wink Paul, c'est le prénom de ma progéniture, en plus, c'est-y-pas un hasard ç...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 23 janvier 2009 )
    Oups, j'avais pas vu le post "fait exprès pour se présenter", désolé icon_redface (j'ai cherché une rubrique... avec toutes mes excuses !) Copié/collé de ma présentation où il faut pour laisser mon premie...

• '