boulinp2c sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boulinp2c sur le forum

• Aide tablature Grandma's Hands de Bill Withers interprété par Benjamin Siksou ( le 16 octobre 2009 )
    Même si c'est pas mon topic, je relance, car interpreté comme ca, cette chanson est terrible, donc si y'a moyen que quel'qu'un nous aide à trouver ce morceau!! Merci d'avance
  • TRYO ( le 09 février 2006 )
    Tryo...L'album mamagubida est super du bon son!!On peut se demolir dessus trankilou quoi!! L'album con par raison est pas mal, deja plus engager (qui n'est pas pour me déplair!!) Par contre leur derni...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 31 janvier 2006 )
    Citation
    si tu as l'occasion regarde le live de slane castle, je pense que tu changeras d'avis!
    ok je te remercie grand, je vais me mettre à la recherche de ce live wink icon_cheesygrin merci
  • guitariste gaucher ( le 29 janvier 2006 )
    ouep je suis gaucher
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 29 janvier 2006 )
    pour repondre à quel live j'ai vue, je tavoue que j'en ai vue qu'un seul et c'est celui de paris il y a deux ans (il me semble) et pour kamaro le petit smiley que t'as mis au bout de ton post, je m'e...
    pas la peine d'etre agressifs kamaro!!les red hot ont fait de magnifique chansons, maintenant, tu peux admettre qu'il y a des personnes qui ne sont pas forcément de ton avis,pas la peine d'avoir un to...
    pas la peine d'etre agressifs kamaro!!les red hot ont fait de magnifique chansons, maintenant, tu peux admettre qu'il y a des personnes qui ne sont pas forcément de ton avis,pas la peine d'avoir un to...
    Les red hot,les albums studio sont superbe, petit probleme, c'est qu'en concerts, on persoit largement les disfonctionnement entre les membres. ils ne savent pas jouer ensemeble, puisque leurs albums,...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 29 janvier 2006 )
    Pour moi, c'est Hendrix. vous savez tous qu'il est gaucher,mais ce mec, un jour à un concert on lui a volé ttes ses guitares..ben il n'a pas annulé le concert, il a joué tout le concert avec ue guitar...
  • aimez vous M ? ( le 26 janvier 2006 )
    -M- mamamilla!!!!! de toute beauté!!!! c'est d'enfer ca!! en plus sur scene on voit qu'il s'eclate!!il prend son pied!!
  • Fan de mickey 3D ( le 26 janvier 2006 )
    mickey 3D ce groupe est super! comme quelqu'un l'a dit precedement, texte engager, groupe simple comme vous et moi! d'enfer, un petit conseil, le dvd live à sté est superbe,tres complet,on aprend bcp ...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 22 janvier 2006 )
    Oasis, ben pour moi, c'est un fameux groupe! pour moi ils ont fait de superbes chansons mais beaucoup de merdes aussi et ca c'est dommage.. Quand au freros ben je penses qu'ils font ca pour se faire ...

• '