atwa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

atwa sur le forum

• Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 04 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    chouette j'suis pas tout seul icon_cheesygrin
    [couleur='red']moué bah on sen seré bien passé!!! mais bon moi je lui reparle donc cest déja ca... enfin je suis pa sure que ce...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 04 janvier 2007 )
    Bienvenue au club!!! un an de souffrance avec une âme soeur... smyleybleu
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 12 novembre 2006 )
    la GMF??? tu sais que tu pars en bad là???
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 27 septembre 2006 )
    La question ne se pose meme pas!!!! SOAD bien sur!!!! lol mais niravana est très proch deriere et rammestein ne st pa mal nn plu...
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 21 septembre 2006 )
    [couleur='darkred']Ma chanson préférée??? l'album en entier!!! loool non plus sérieusement j'adore "All these things I hate" et "Tear's don't fall" mais je crois que ma préférée c'est quand meme "10 y...
  • Vous pensez quoi de ce groupe? ( le 21 septembre 2006 )
    [couleur='darkred']Bijour tout le monde! moi j'ai découvert Bullet sur Mtv pulse pour la premiere fois et j'avourais que je suis tombée littéralement amoureuse dingue de ce qu'ils font... J'ai lu qu'i...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 28 juin 2006 )
    ca va t'es pas trop exigent déja!
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 12 juin 2006 )
    pi quitte a pleurer le fait pas tout seul...... *Ange*
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 12 juin 2006 )
    [couleur='darkred']Si on était pas là pour vous torturer vous vous feriez ch*** et nous aussi non? icon_redface Non mais franchement on est pas toutes seules sur lecoup! vous etes aussi coupables que nous le...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 11 juin 2006 )
    Si il change tout le temps c'est que c'est pas un idéal... C'est juste quelqu'un qui s'en rapproche... En gros tu te cherche...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 19 avril 2006 )
    [quote='fan-de-soad'] [quote='kazze']j'ai toujours pas comprisla blague hum pas rave tu sais Marry-Miller,parfois, si tu regarde le ciel, tu verra des etoiles, et la tuva mdire quelle rapport? eh b...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 19 avril 2006 )

guitarzero a écrit :
    chrys73 a écrit :
    Atwa qui coure apres tous les males de partoch... icon_cheesygrin wink
    Amwa icon_cheesygrin Désolé je sors ===>
    lol NIMP!!! icon_cheesygrin
    [quote='chrys73'] [quote='atwa'] [quote='fan-de-soad'] [quote='fan-de-soad'] [quote='atwa'] [quote='fan-de-soad']une filel qui se laisse pas faire, qui m'aime et qui aime ma musique icon_cheesygrin et aussi supe...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 18 avril 2006 )
    [quote='fan-de-soad'] [quote='fan-de-soad'] [quote='atwa'] [quote='fan-de-soad']une filel qui se laisse pas faire, qui m'aime et qui aime ma musique icon_cheesygrin et aussi super important (lol) qui n'aie pas...
  • SEETHER ( le 18 avril 2006 )
    hein??? hum
  • SEETHER ( le 18 avril 2006 )

kazze a écrit :
    atwa t bien uen meuf?
    bin ui o dernieres nouvelles... *fait sa tete d'ange* lol
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 18 avril 2006 )
    [quote='fan-de-soad']une filel qui se laisse pas faire, qui m'aime et qui aime ma musique icon_cheesygrin et aussi super important (lol) qui n'aie pas les cheveux trop longs, mais bouclés chatain jusqu'aux ...
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 17 avril 2006 )
    a bordel ca y est jme sens moins seule!!! enfin un qu'est daccord avec moi!!! jcommencait a désespérer!!! smyleybleu
  • SEETHER ( le 17 avril 2006 )
    Tous tarés ces rockers!!! lol maais c'est comme ca qu'on les aime!!!! love violent2
  • SEETHER ( le 16 avril 2006 )
    love *rougit*
    [couleur='red']de rien vraiment!!! qd je sais que les gens ont raison je le dis!!! lol sof si c admettre que j'ai tor mais c une autre histoire! lol bref la prochaine fois que t'as besoin de soutien f...
    [couleur='red']C pa faux... mais MUSE ET COLDPLAY??? merde faut etre réaliste quoi! lol bref sinon j'admet que t'as raison alors plus de comparaisons parce que, tous autant qu'ils sont, ils sont incom...
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 07 avril 2006 )
    eh bah on dira que les gens préfèrent Toxicity... moi perso je reste sur hypnotize mais bon... icon_redface
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 02 avril 2006 )
    dsl cété au message d'avant que je repondais... icon_redface
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 18 mars 2006 )
    [quote='shavothebest']imanol14 à écrit: $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Moi je pense qu'il n'ont p...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 22 février 2006 )
    [quote='cafardos']Moi, il y a 2 chansons qui traduisent exactement ce que je ressens et ce que j'aimerais dire à la personne que j'aime idea ... Donc en fait ces chansons sont quand même un peu li...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 21 février 2006 )
    c crooooooooooooooooooooooooooooo magnooooooooon!!!! love
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 20 février 2006 )
    iiiii! lol ta pas mieu??? icon_redface
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 20 février 2006 )
    moi je suis plus ok avec la vodka que le coca mais bon chacun ses gouts!!! icon_redface
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 19 février 2006 )
    du Fanta????? hum loool
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 15 février 2006 )
    [quote='petitenino']bonjour à toutes et a tous! merci pour l'info cafardos, mais moi perso, mon idéal masculin est un français. wink j'avoue que mon prof de batterie incarne, pour moi, l'homme id...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 14 février 2006 )
    c'est vrai que viggo il a ce truc qui fait que... mais ce serait mieux en propre j'avoue... icon_redface
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 13 février 2006 )

philarmonie a écrit :
    Avec Magic ils se sont bein trouvé, niveau hormones! icon_cheesygrin
    Non mais ca veut dire quoi ca??? jpermet pas!!!! me connais pas dc peut pas juger!!! [coul...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 12 février 2006 )

chrys73 a écrit :
    atwa a écrit :
    chrys73 a écrit :
    Atwa, calme tes hormones veux tu icon_cheesygrin
    dsl je suis en manque... smyleybleu promi jarrete...enfin promi jessaye darreter...
    C'est pas une ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 12 février 2006 )

chrys73 a écrit :
    [quote='philarmonie'] [quote='chrys73'] Ah non, pas manucure, c'est pas beau apres icon_cheesygrin
    Comment ça? des doigts manucurés ne sont pas beaux? Si tu avais vu les miens, tu ...

philarmonie a écrit :
    [quote='atwa'] [quote='magiclem007']et pour ce qui est de les utiliser je pense que je gere icon_cheesygrin
    [couleur='red']Seule celle qui profite peut juger... j'te laisse méditer ...

magiclem007 a écrit :
    [quote='atwa'] [quote='magiclem007']moi mes mimines sont toutes blanches et des doigts longs et minces icon_cheesygrin mouais sa attire pas hum
    lol ca dépen faut voir....... [/quot...

magiclem007 a écrit :
    moi mes mimines sont toutes blanches et des doigts longs et minces icon_cheesygrin mouais sa attire pas hum
    lol ca dépen faut voir.......

chrys73 a écrit :
    [quote='atwa'] [quote='jacal']Un(e) Extraterrestre !!!! icon_cheesygrin
    lol chacun ses gouts... moi perso je veu un mec avec des belles mains!!!! violent2 [/q...

jacal a écrit :
    Un(e) Extraterrestre !!!! icon_cheesygrin
    lol chacun ses gouts... moi perso je veu un mec avec des belles mains!!!! violent2
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 11 février 2006 )

cyrille.t a écrit :
    oula... ça renifle l'amour dans l'air.... icon_cheesygrin
    Maieuh!!!! ca veut rien dire d'abord!!!!! smyleybleu
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 06 février 2006 )
    hihi heureux??? lol wink
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 06 février 2006 )
    Oki ca va alors... loool icon_cheesygrin
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 06 février 2006 )
    lol mais tu me suis ou koi???? icon_redface
    Méeuuuuuuuuuuuh!!! *fait la tête* smyleybleu
    NIA NIA NIA!!!!!!!!! wobble
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 06 février 2006 )
    Eh vous savez quoi????? SYSTEM EN FORCE LES GARS!!!!!! violent2 Voila c'était juste pour le dire... love
    [quote='denis-px']lol ! calme toi pupuce ! (oups pardon j'ai toujours pas trouvé le smiley "humour idiot") icon_redface laisse un peu délirer ...est ce qu'est grave ?... l'amour c'est quand deux être décid...

• '