wlad sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wlad sur le forum

• Branchement JVM 410h et baffle 1960 lead, je suis paumé? ( le 17 décembre 2012 )
    Ok merci, c'est désormais plus clair! Ampli mono donc baffle sur mono, et je branche sur 1x4ohms ou 1x16ohms. Si je rajoute un second baffle, ce sera sur donc 2x16 mais les baffles toujours réglées su...
  • Branchement JVM 410h et baffle 1960 lead, je suis paumé? ( le 16 décembre 2012 )
    ok merci. Je me pose la question car le vendeur m'a refilé deux jacks hp et je suis tombé sur cette photo en faisant des recherches http://www.guitariste.com/produit/photos/13814-23a37-big2.jpg d'aill...
  • Branchement JVM 410h et baffle 1960 lead, je suis paumé? ( le 16 décembre 2012 )
    Super, merci, le lien en anglais me fait planter explorer, le second marche. J'ai bien lu le paragraphe en page 38 concernant les branchements donc pour avoir 2x16, il me faut 2 baffles 1960lead (soit...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 16 décembre 2012 )
    Perso, j'ai jamais acheté du matériel sur le net pour éviter les problèmes de retour, de garantie, etc. Par contre je me suis servi du net pour déterminer le prix le plus bas que je pouvais trouver su...
    wink Salut à tous! Je viens de m'offrir mon nouveau jouet : une tête Marshall JVM410H et son baffle Marshall 1960 lead. Au magasin, il n'avait pas la notice (perdue hélas) et il n'a pas su me dire co...
  • tablature batterie ( le 10 février 2007 )
    Salut,tu as eu la partition d razorlight alors??Si oui, ce serait coool que tu me la files, je la toruve pas sur le net...

• '