gaboloss sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gaboloss sur le forum

• Choix difficile pour les micros ( le 17 février 2007 )
    J'avais une idee precise qui etait la combi breed mais si vous me dite l'evolution pourquoi pas mais c'est quoi la difference entre les 2?
  • Choix difficile pour les micros ( le 15 février 2007 )
    Bonjour a tous, Voila je cherche depuis des mois des micros pour ma guitare un ibanez s 1540(H.S.H),mes artistes preferé: malmsteen, rondat,pettrucci, Vai. Je joue que du neo,pouvez vous m'aidez pou...
  • Guitare Kurt Cobain ( le 12 février 2007 )
    Nom de DIOOOO!! ne remettez plus ces liens,Pitié maitre
  • demande avis pour l'ampli vox valvetronix ad30vt ( le 20 janvier 2007 )
    Salut hugore, moi j'ai fait comme toi j'ai essayer le line 6,le roland cube et le ad 15vt ou le 30 c'est presque pareil, et j'ai hesiter pour le roland et le vox, en son clair sans effet et a fort vo...
  • Méthode guitare électrique pour moyen-confirmé ( le 20 janvier 2007 )
    Salut hugo,je sais pas exactement quel niveau tu as,parce que "moyen confimé" pour moi veut rien dire,si ca peut t'aider je m'entraine avec une vieille cassette VHS de P. RONDAT "virtuosité velocité"....
  • une petite aide serai bien sympa ( le 21 décembre 2006 )
    Merci SYLE,decidement tu es toujours la
  • une petite aide serai bien sympa ( le 21 décembre 2006 )
    Bonjour a tous, Voila je voudrai acheter des nouveaux micros pour ma gratte, pour ca je voudrai me servir du Pickup picker sur ce lien: http://www.dimarzio.com/ ,mais dans l'etape 3 je sais pas ce qu...
  • Accorder une guitare avec flyod rose ( le 10 décembre 2006 )
    Salut , Une guitare avec floyd bien regler c'est le top mais si tu ne sait pas le regler ,c'est la galere pas posssible,ma guitare a passer presque 1 mois chez le luthier rien que changer les cordes,...
  • conseil pour ampli 200-300€ ( le 03 décembre 2006 )
    Moi je pense que pour une chambre de cité U, un ad15 suffit largement,je dis ca parceque j'en ai un et mes voisins sont a la limite de me faire un procès pour tapage nocture,alors que je joue que la j...
  • <<<<guitare 500 eruos, budget>>>>>>> ( le 03 décembre 2006 )
    C'est vrai il yen a que pour fender,il y a d'autre marque pas mal aussi comme IBANEZ
  • mes cordes touchent les frétes !! ( le 23 novembre 2006 )
    Salut,a mon avis si ta guitare frise,ya que une solution: LE LUTHIER!!! Il va te le faire niquel!! meme si il faut le payer je prefere payer ;parcque c'est un pro
  • rg 1570 mrr ( le 11 novembre 2006 )
    Bonjour , je voulais juste avoir un avis sur une ibanez RG 1570 mrr. merci a bientot.
  • CONSEIL ampli ( le 02 novembre 2006 )
    Oula!! je crois que ca va etre dur de choisir un bon ampli,ce qui est dommage c'est que je n'ai aucune idée précise sur le choix des amplis,j'ai toujours jouer sur mon ancien un "R cube"qui a rendu l'...
  • Est-ce intéressant à ce prix? ( le 02 novembre 2006 )
    il semblerai que tes liens ne vont pas sur les images mais sur la page d'entré du site
  • CONSEIL ampli ( le 01 novembre 2006 )
    OK je vais voir entre le peavey et le randall Merci
  • CONSEIL ampli ( le 31 octobre 2006 )
    Alors, quel ampli est le plus approprié si vous douté du Randall?
  • CONSEIL ampli ( le 30 octobre 2006 )
    Bonjour a tous, Mon ampli viens de rendre l'àme,sniff smyleybleu Maintenant je me demande quel ampli acheter?? Je possede une guitare Ibanez(s 1540), je cherche un son tres chaud,et mon style c'est le n...
  • Je peux chercher vos tablatures mais c'est pas sur que je les trouve. ( le 28 octobre 2006 )
    Trop fort snoblik!! Merci
  • Je peux chercher vos tablatures mais c'est pas sur que je les trouve. ( le 27 octobre 2006 )
    Salut bah moi je cherche toujours "wishful thinking" de Petrucci
  • Cheche tab svp ( le 27 octobre 2006 )
    A mon avis depuis TRES TRES LONGTEMPS
  • Cheche tab svp ( le 26 octobre 2006 )
    Please all maitre
  • Cheche tab svp ( le 26 octobre 2006 )
    Euh!! Alors personne ne peut m'aidez??
  • Cheche tab svp ( le 22 octobre 2006 )
    Salut all, je viens de trouver le nom de l'artiste,il semblerai que c'est THE GUITAR HERO "John Petrucci" de DREAM THEATER,mais j'arrive pas a trouver la tab,ni le fichier gtp. Qui pourrai me dire o...
  • Cheche tab svp ( le 21 octobre 2006 )
    Bah moi, je suis dans les nuages quand je l'ecoute,je plane.
  • Cheche tab svp ( le 20 octobre 2006 )
    mince j'ai oublié le lien: http://www.youtube.com/watch?v=RHdkAZZdDWM
  • Cheche tab svp ( le 20 octobre 2006 )
    Bonjour a tous, je cherche la tab de cette chanson et le nom de la personne qui la joue version originale ou le groupe. Est ce que vous pouvez m'aidez? Merci
  • choix sur serie S ( le 12 septembre 2006 )
    Bon comme je n'ai pas eu de reponse,je viens de m'aquerir d'une prestige serie s 1540 de ibanez. Que pensez vous je l'ai eu pour 750 euro? je vais la tester !!
  • choix sur serie S ( le 12 septembre 2006 )
    Bonjour a tous, Je voudrai m'acquerir une ibanez serie S mais laquelle?? Voila mon budjet 800 euro, mon style Euhh!!:je joue que des gammes(neo classic) Merci pour vos conseils
  • Si vous voulez des tablatures... ( le 05 mai 2006 )
    Bah tu sais ce sont des tab simplifié pour les debutants,mais j'avoue que sur certaines tab c'est abuséendesaccord3les erreurs)
  • Quel ampli? ( le 04 mai 2006 )
    Bah, tout dépend de combien tu veux mettre comme sous?
  • Gammes pour soli ( le 04 mai 2006 )
    [quote='free chet']Le problème vois-tu wow, c'est que nous avons un "langage solfège" commun pour toutes les nationalités !! Donc il faudrait l'apprendre !! Que dirait un chef de labo en médecine si s...
  • curieusité chez Vai ( le 21 avril 2006 )
    Donc,ce que je dois retenir,c'est que ce trou dans ces guitares sert juste a PORTER et rien d'autre? hum bah alors ca sert a rien que je me prenne la tete pour savoir a quoi elle sert? hum :...
  • curieusité chez Vai ( le 19 avril 2006 )
    Re salut a tous, Effectivement, je pensais qu'on allait rire de moi a propos de cette POIGNé,mais je constate qu'il y a beaucoup d'avis different. MAIS ALORS!! ca sert a quoi cette poigné??? :mai...
  • Parmi cette sélection, tous genres confondus, quel est votre guitariste favori??? ( le 18 avril 2006 )
    Moi j'ai mis Slash,mais bon Satriani Malmsteen et Vai sont les boss pour moi
  • curieusité chez Vai ( le 18 avril 2006 )
    Bonjour a tous, Ma question peut sembler bète mais a quoi ca sert la poignée sur les guitare de Steve vai? Est ce que c'est pour le design ou est ce que ca sert a porter ou a sortir un son nouveau e...
  • besoin de video ( le 02 avril 2006 )
    Boujour a tous, J' apprend a jouer depuis quelques mois "Eugène's trick back" et je voulais savoir si quelqu'un pourrai me dire ou je peux trouver une petite video pour me permettre de m'ameliorer. ...
  • peut on m'aidez? ( le 28 mars 2006 )
    Ok OK alors c'a veut dire que 10/46 est un jeu standart;corrige moi si je dis de connerie. Merci pour les info
  • peut on m'aidez? ( le 28 mars 2006 )
    bonjour a tous, je voulais juste savoir si on pouvais m'aidez a choisir un jeu de corde,car je comprend pas trop le terme 10/46,je suppose que ca doit etre la taille de la corde mais qu'est ce que c'...
  • Squier Affinity Fat Strat HSS ( le 06 mars 2006 )
    Salut biloute, J'ai eu la meme guitare a noel en bleu metal,elle est tres jolie mais elle frise beaucoup,a vrai dire au debut elle m'a un peu degouté,j'ai du faire faire un petit reglage au magasin p...
  • cherche tablature ( le 25 janvier 2006 )
    Merci
  • cherche tablature ( le 25 janvier 2006 )
    Salut tous le monde, je cherche la tablature de ce morceau: http://virtualrealm.free.fr/flosh_hotelcalif.avi pour moi c'est un morceau trop difficile , mais bon c'est mon reve de pouvoir jouer ce m...
  • Petites videos Sympa ( le 25 janvier 2006 )
    OMG,il m'a fait faire un voyage interplanetaire...J'ai du mal a redescendre la!!! maitre maitre maitre
  • Quelle est votre guitare électrique????? ( le 20 janvier 2006 )
    Ouahh!! vous avez a peu pres tous des guitares de REVES,moije n'ai qu'une squier strat serie affinity,un jour j'aurai la guitare de mes reve,sniff!!
  • quelques morceaux pour debuter ( le 20 janvier 2006 )
    Vous etes sur que tous ces morceaux sont pour des debutants,moi j'ai commencé par "petit papa noel","au clair de la lune" etc...et puis apres avoir MAITRISER "petit papa noel",je me suis interessé par...
  • Guns n' roses ( le 20 janvier 2006 )
    Moi c'est pareil,je suis fan des GUNS depuis des années,et a chaque fois que je regarde leur video en concert,je sens monter en moi comme une flamme qu'on vient d' asperger de kerozene,oh tuuuuutt!!!!...
  • C'a frise trop!! ( le 19 janvier 2006 )
    trop genial le site MERCI
  • C'a frise trop!! ( le 04 janvier 2006 )
    salut deni_bar,au pire des cas que pourrai arriver a ma guitare si je touche au reglage? et est ce que vous pouvez me dire comment on la regle?car pour l'instant je voudrai juste jour sa entendre ce"...
  • serie s ou rg ( le 04 janvier 2006 )
    merci pour les infos
  • serie s ou rg ( le 03 janvier 2006 )
    Bonjour et bonne année. j'ai une question assez bète,mais bon pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'en essayer,je voulais juste savoir qu'elle est la diference entre une serie s et une rg de chez I...
  • C'a frise trop!! ( le 02 janvier 2006 )
    bon, j'ai reussi a les relever un peu ca frise un peu moins qu'avant sauf la plus grave,mais en jouant les gammes(majeur,mineur.. c'est tout ce que je sais jouer) je suis obliger de forcer sur les doi...

• '