valbea sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

valbea sur le forum

• Iron Maiden ( le 05 janvier 2009 )
    ah... oui, je vous comprends vous qui aimez la vierge de fer, comme c'est bon, c'est si bon que j'ai envie de vous souhaiter à tous une trés bonne année 2009 bravo love smiley-guitar smiley-guitar UP ...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 14 octobre 2008 )
    tout a fait d'accord avec toi Jolly roger... up the irons !!
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 20 septembre 2008 )
    Et même pas "somewhere" ou "seventh son" ? Ce sont pourtant de trés bons albums... pour moi la meilleure période s'achève avec "seventh son". "fear of the dark" est bon, c'est sur ce titre que j'ai co...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 20 septembre 2008 )
    sad je comprends pas... 70 euros pour quoi... pas pour la place de concert sinon tu t'es fait arnaquer!! Et je te conseille effectivement de t'acheter toute la discographie album/live sur amazon o...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 12 septembre 2008 )
    c'est pas chère comparé à la prestation scénique de certain groupe... en juillet à bercy c'était grandiose bravo bravo ceux qui y été me comprendront cf " rime of the ancient mariner" UP T...
  • Iron Maiden ( le 07 juin 2008 )
    eh ben moi, qad, je sais jouer la partie basse de "the trooper"... On s'est fait un petit délire entre potes... et ça rend pas mal... up the irons !! smiley-guitar smiley-guitar maitre maitre
  • Iron Maiden ( le 01 juin 2008 )
    me revoilou aprés un long moment... Ce terrible album tourne toujours sur ma platine... Je me prépare à présent les 1er et 2 juillet ( et oui j'ai pris un billet pour les deux dates... je suis un fou...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 30 novembre 2007 )
    Eh... ben moi les gars je viens d'acheter ma place pour Bercy le 1er juillet !! Ca va etre la folie !! bravo bravo hammer hammer hammer love love love bravo ...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 22 mai 2007 )
    EH... windir... je te taquine... on peut plus rigoler... Le plus important c'est qu'on soit tous fan de maiden quelque soit l'époque... oui, j'étais au zénith en 1995 et je me suis éclaté... Allez san...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 21 mai 2007 )
    Tout ça pour dire que Bruce est meilleur que Blaze... na... Merci. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 18 mai 2007 )
    endesaccord1 endesaccord1 Alors là tu me fais marrer....As-tu écouté "accident of birth" ou "tyrany of soul"... Ne melange pas les torchons et les serviettes... Merci
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 11 novembre 2006 )
    et oui... c'est ça les groupes de légende!! smiley-guitar micro maitre maitre vive maiden... vive le 28 novembre au POPB maitre maitre love bravo bravo
  • Iron Maiden ( le 30 août 2006 )
    ARGHHH!!! ça y est je l'ai en main... première écoute: une bombe !! et c'est rare ( d'habitude il me faut plusieurs écoutes.) Superieur à "dance of death" c'est sûr !! allez je vais dire "différent".....
  • Iron Maiden ( le 17 août 2006 )
    alors les amis, que pensez-vous des bump bump maitre differents extraits du nouvel album que l'on peut trouver sur le site officiel? ps: lachez-vous smiley-guitar
  • WITHIN TEMPTATION ( le 17 août 2006 )
    j'adore... même ma femme écoute c'est pour dire... icon_cheesygrin silent force est un excellent album et je dois vous avouer que ça n'a rien à voir avec nightwish... (faut pas mélanger les torchons et les servi...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 08 août 2006 )
    maitre merci adrian6 tout à fait d'accord... vive a matter of life and death... encore meilleur que dance of death... love love bravo bravo PS: pour ceux qui ont écouté benja...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 17 juillet 2006 )
    et oui... les revoilou..avec ce 14ième opus.. moi aussi bravo love love bravo je serai le 28 nov à bercy !! UP THE IRONS !! smiley-guitar sortie single le 14 aout... the reincarnation ...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 11 mai 2006 )
    ARRRRGGGH...... un fan un vrai.... oui je bave.... merci pour l'info et..... UP THE IRONS au chanceux..... maitre hammer hammer maitre bravo bravo micro
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 26 avril 2006 )
    vision of the beast est un trés bon dvd (réservé aux fans uniquement)C'est un réel plaisir de découvrir tous ces différents clips... mention spécial à holy smoke !! razz razz bravo bravo ...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 18 avril 2006 )
    et ben oui moi je vous le donne en mille... pour moi c'est DICKINSON le meilleur !! micro micro mais ça tout le monde l'aura compris pour moi c'est the voice !! love love bravo ...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 18 avril 2006 )
    tiens... d'ailleurs... etes-vous plutôt, dianno, dickinson ou bailey ? J'attends vos réponses les fans.. et les autres aussi bien-sûr... bravo bravo
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 08 avril 2006 )
    et "hallowed be thy name" alors... vous en faites quoi ?? smiley-guitar smiley-guitar bravo maitre love
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 02 avril 2006 )
    moi aussi je trouve que le meiller live est live after death.. j'ai aussi un autographe de la bande.. mais c'est une copine qui y'a été pour moi.... j'aimerai tant leur serrer la pince... maitre ...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 29 mars 2006 )
    merci broly et l'homme à la cox... on peut ne pas aimer.. mais dire que c'est ringard... alors là... rapelle moi ce que tu écoutes thxx... maiden c'est tout bonnement divin maitre wink ( il ose p...
  • combien de bassiste ( le 21 mars 2006 )
    valbea bassiste débutant... smiley-guitar
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 21 mars 2006 )
    tres bonne analyse, marc, musicalement je trouve ça bon par contre il est vrai que le chanteur m'agace... up the irons!! bravo bravo
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 20 mars 2006 )
    "smell like teen spirit" c'est le dernier vinyle que j'ai acheté et mon premier coup de coeur guitare... souvenir, souvenir nevermind never die !! bravo bravo smiley-guitar
  • Vos Chanteurs Préférés... ( le 20 mars 2006 )
    bruce dickinson est effectivement le meilleur... micro bravo bravo love
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 20 mars 2006 )
    et oui l'actu c'est maiden sur les planches en fin d'année... je donne rendez-vous à tout les fans le 28 novembre au POPB... enfin, économisez parce que 43,10 € la place... c'est pas donné... surtout ...
  • Iron Maiden ( le 20 mars 2006 )
    coucou me revoilou.... et qui c'est qui revient au POPB le 28 novembre ??? bravo bravo smiley-guitar les meilleurs !! love maitre maitre love
  • Iron Maiden ( le 03 mars 2006 )
    merci à toi cko74 et respect ... gloire à tes paroles...rien à rajouter... ps: peut-etre quand même aux envolées lyriques de broly toujours pertinentes... bravo bravo
  • Iron Maiden ( le 24 février 2006 )
    allez... mis à part within... que j'aime beaucoup... up the irons !! maitre love maitre bravo
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 24 février 2006 )
    spécial dédicace à janick gers pour son solo sur dance of death... up the irons !! bravo bravo smiley-guitar
  • Iron Maiden ( le 23 février 2006 )
    et oui je suis encore là pour gueuler mon admiration !! j'étais au parc le 25...une tuerie !! maiden est le groupe de heavy... merci pour les autres qui ne font que de la figuration bravo :bravo...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 23 février 2006 )
    oui dave murray est le meilleur... mais il est encore meilleur avec adrian smith... on ne peut pas dire que dance of death soit nul.. c'est juste un concept album qui necessite plusieurs écoutes... m...
  • Bassiste préféré ( le 11 février 2006 )
    STEVE HARRIS... ARGH... maitre maitre smiley-guitar
  • mon groupe préféré ( le 11 février 2006 )
    et moi je dis VIVE MAIDEN.... argh.... les rois en la matière... up the irons.... smiley-guitar bravo
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 11 février 2006 )
    très bonne analyse 13thfloor... entièrement d'accord... mais moi je préfère l'ère dickinson... micro
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 10 février 2006 )
    j'ai bien compris ton message... il est vrai que certains albums sont beaucoup moins bons que d'autres.. et je l'avoue (je pense à "no prayer") Tu excuseras un pauvre fan qui voit la fin d'un règne......
  • mon groupe préféré ( le 10 février 2006 )
    ouhhh... les gars... et maiden vous connaissez... ah... c'est trop bon... maitre
  • Votre guitariste préféré... ( le 10 février 2006 )
    dave murray... adrian smith... janick gers... ça vous étonne?? smiley-guitar bravo up the irons !!
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 07 février 2006 )
    mon cher broly... je te respecte infiniment mais maiden is not dead !! il nous font toujours autant vibrer... (ça fait 30 ans... peu de groupes n'ont ou n'auront jamais cette...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 24 janvier 2006 )
    oui... maiden c'est trop bon... moi j'écoute depuis dix ans et j'adore toujours autant... c'est les meilleurs !! up the irons !!

• '