nicogi50 sur le forum
↓ |
Toma - Dans mes yeux
yoho tout-le-monde.
Je suis a la recherche de cette tablature: http://www.youtube.com/watch?v=be1bcbFxn5k
donc si quelqu'un a ça en stock , ou :si il est capable de la bosser perso j'suis pas ass...
recherche tab La plus belle c’est ma mère chantée par agnès bihl
Slt tout le mondes.
Je trouve nul part la tab de :La plus belle c’est ma mère chantée par agnès bihl , donc s'il y-a des costeaux parmis vous qui peuvent la bosser ...merci d'avance. ...
cherche tab "je réve" la derniere de gregory
Slt tout le monde .
Je suis toujour à la recherche de la derniere chanson de gregory lemarchal..."je reve"...on l'entend a plein sur les ondes et elle me botte bien,si donc quelqu'un avait ça...
recherche tab je reve de (gregory lemarchal)
Slt les zikos .
Je suis a la recherche de la tab de la derniere chanson postume de gregory lemarchal(Je Reve).Si quelqu'un l'a déja bossée je suis preneur merci d'avance.
...
si mon coeur
Slt les zikos
Je suis a la recherche du dernier johnny si mon coeur alors s'il vous plait ça serai super .Merci d'avance.
zicalement
...
tracy chapman "Sing For You"...
ho lala.
Scusez je ne suis pas revenu voir les réponse .Merci pour tou et
nicogi50
tracy chapman "Sing For You"...
slt les zikos
Si quelqu'un a déja bossé sur la derniere de tracy chapman "Sing For You"...il me le fait savoir SVP.
Merci d'avance
tablature isabelle bmoulay
slt les zikos
Je suis a la recherche de la tab Je n'voudrais pas t'aimer d'isabelle boulay.Si quelqu'un la connai...là...ou peu la bosser je suis preneur . M...
"ton hitoire"-le dernier isabelle boulay
slt.
Je suis à la recherche du tout dernier isabelle boulay ((ton histoire)),alors voila,je compte sur vous .Merci d'avance.
zicalement.
nicogi50.
cherche toujour
S'cuzée moi,j'ai du me trompé de forum, à l'origine je demander JUSTE qu'une tabs je comprend pas tou c'est connentaire à la mord moi le n... .J'aurai aimer vous reme...
cherche toujour
slt les zikos.
Ben voila j'ai le dernier johnny haliday et il nous fai du super blues ,j'ai trouver "always" mais je cherche "que restera-t-il" ...a vous de jouer .Me...
que restera-t-il ...le dernier johnny haliday
re moi
au message précédent:
fait sa carriére...aprés on en reparle...ok.
bon,,,,à par sa donc les seux que sa intéresse vous trouveréz la zic ici:
...
que restera-t-il ...le dernier johnny haliday
slt les zikos.
Ben voila j'ai le dernier johnny haliday et il nous fai du super blues,j'ai trouver "always" mais je cherche "que restera-t-il" ...a vous de jouer .Mer...
cherche toujour tablature
slt les zikos
Je suis toujour à la recherche de la tablature de "tant que tu vis" de patrick fiori n'etant pas tres doué, j'attend aprés des solides qu'il y a sur...
tant que tu vis de patrick fiori
slt les zikos
Je cherche la tab de "tant que tu vis"de patrick fiori n'etant pas trés doué je compte sur vous et vous remercie d'avance .
zicalement.
...
cherche
slt les zikos
Je cherche la tab de "tant que tu vis"de patrick fiori n'etant pas trés doué je compte sur vous et vous remercie d'avance .
zicalement.
...
recherche
slt les zikos
Je recherche la tab de la chanson "mon ange" de nolwen leroy.Voila.Etant pas trés doué je compte sur vous merci d'avance
nicolas.
cherche tab
slt a tous
je cherche la tab de lara fabian" L'homme qui n'avait pas de maison".Pas suffisament doué pour la trouvé par consequant je compte sur vous merci d'avance :bra...
cherche du temps pour toi
slt a tous
je cherche la tab d'isabelle boulay"du temps pour toi"etant un tout petit débutant je compte plus sur les autre que sur moi merci d'avance babye
cherche tab
slt les musiciens.
Etan imcapable de le faire moi meme"parceque nul" je cherche la tab d'isbelle boulay(du temps pour toi)elle n'ai pas sur partoche.Merci d'avance.
musicalement...
↑ |