chester sur le forum
↓ |
Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)??
je pense aussi que sans lui le groupe va perde un peu de valeur, il apportai vraiment un plus, mais bon ptete que quelqu'un le remplacera..
Tablatures à jouer autour d'un feu!
perso je dirai : cabrel, renaud, de palmas , clapton (exelent mais c'est chanson son pas évidente dc faut mieux s'entrainer), par contre pour le reggea je suis pas trop pour ...après sa dépend...
Folk/classique
en effet les guitare electro-acoustique classique existe, pour en revenir au sujet je conseil pour les débutant de prendre une guitare classique comme certain l'on dit précedement, a cause des case pl...
Que pensez-vous de l'unplugged de Clapton?
franchement génial, depuis que j'ai entendue layla dans cette version j'arrette pas de l'écouter et de la jouer.
casseur de cordes?
Lu, j'ai peter aucune corde en 7 moi et je joue sur guitare classique et electrique.
Pour tous les débutants
salut, je dirai que mon premier morceau a été marie de j.halliday (la mélodie) .
quel guitare avez vous
J'ai une guitare classique Gallan c115 et une guitare éléctrique yamaha pacifica, la classique frise un peu vu qu'elle est vieille mais donne un son malgrer tout très bon, comme ampli j'ai un mg15 de ...
quelques morceaux pour debuter
je voulais dire : dans la fouler je me suis joué "welcome to my life) de simple plan
je vien de réussir a jouer "une seul vie" de depalmas(en arpège) j'avoue c'est pas simple au début lol et dsl afouler je me suis joué "welcome to my life" de simple plan bien sympatoche et pas très co...
debutante cherche conseils
salut tout le monde.
Tout comme vous je suis un débutant(3 mois), et je trouve cet instrument exelent et facile d'accèes, je vais surment prendre des cours avec un ami guitariste et je recois beaucou...
Salut tout le monde !
Je sais pas si ils ont été citées mais je trouve assez facile et sympa a jouer :
"je l'aime a mourir" de F. Cabrel et "je te promet" de J.Haliday.
↑ |