slipanramm sur le forum
↓ |
Vidéo avis
Salut , je joue du rock , classique, le jazz je supporte pas.Et je fais du blues "bb king" principalement.Sur le blog j'ai poster que du shred , ça va changer je posterai d'autre style quand j'aurai ...
Vidéo avis
Enfin quelqu'un qui est intelligent. Oui pour information je joue pas que du shred "dieu-merci" lol je bosse comme tu dit "l'émotion" depuis que j'ai commencer la gratte mais on va dire que j'ai poste...
Vidéo avis
Je préfère en son clean pendant l'apprentissage du plan , puis ensuite quand tout est maitriser je met le son que je veut. Enfin c'est se que je fait...
Vidéo avis
oh oh salut , ba moi ce que je recommande pour les débutant c'est euh ba de bosser du malmsteen lol au début j'en et chier... mais je persister a fond des nuit blanche. Je suis même aller a faire croi...
Vidéo avis
oui ba j'ai fait de mon mieux pour trouver une distortion faible et très presice pour voir les défaut sinon j'aurai un truc a la cannibal corpse pour enlever tout défauts.
Mon son et entre l'acoustiq...
Vidéo avis
merci nightmar.Non je suis autodidact j'ai jamais prit de cour.j'en prendrai quand j'aurai quelques années de plus.
Vidéo avis
le truc denis c'est que y a pas de pédale d'effet sur la vidéo.Je n'est plus de pedale d'effet
Vidéo avis
oua! merci c'est gentil burninghead. Chui étoner d'avoir tout ces message de bien sur moi sa fais plaisir , bon je vais continuer et m'entrainer comme un fou à moi les nuit blanche!!
...
Vidéo avis
c'est vrai?? merci a tous je vais continuer à faire des vidéos et a les mettre sur le blog c'est pratique pour suivre la progression.
Vidéo avis
Merci a tous, burninghead pour ma main c'est a cause de cette guitare quand j'ai la strato c'est pas pareil en plus les corde de la bc rich sont hyper haute c'est embêtant jouer. tient mon blog http:/...
Vidéo avis
Salut a tous , alors ca fait 2 ans que je pratique la guitare et j'aimerais me faire un avis sur mon jeux. donc je me suis filmer en trin de faire un petit exercice-->http://fr.youtube.com/watch?v=P...
Besoin de conseil
salut sa fais 2 ans que je fais de la guitare électrique et j'aimerai des avis sur mon jeux.
--> http://fr.youtube.com/watch?v=pQHRuxG9Yq8
voila le contexte de la vidéo c'était pour un ami qui ava...
Guitares BC Rich
salut , moi j'i commencé avec le pack " whale + ampli marshall 15 w " et aprés 4 ans de guitare j'ai prit une bc rich nj beast et c'et le top du top
son pantera ( dimebag darell )
excuse je suis désolé j'avait pas vu que tu avait donné les lien merci
j'avais pas vu ...
ba , la marque de la pédal le style ( metal - disto ) euh ... voila et si possible si tu connait un lien pour l'acheté merci a toi
ah ouai pourrait tu stp me donné un exemple de pédal ?? merci se serai simpa
salut à tous , j'ai une question pour les connaiseur de " pantera " je voudrait savoir quelle pédal utilise " dimabag darell " ( disto - metal ) je croi ? et savoir ou trouvé une pédal , le mème son q...
↑ |