jojoreg2000 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojoreg2000 sur le forum

• casseur de cordes? ( le 14 juin 2006 )
    0 Corde depuis 6 mois je m'etonne moi meme icon_cheesygrin
  • Question sur ma prochaine guitare ( le 01 juin 2006 )
    Merci, pour les reponses. OK mais c'est pas pour debuter, j'ai changez d'avis maintenant mais merci quand meme wink wink
  • Question sur ma prochaine guitare ( le 29 mai 2006 )
    Voila je vait m'achetez une nouvelle guitare c'est une Harley Benton,et je voulais savoir si il a des gens qui connaisse cette marque, et, si oui est ce que c'est une bonne marque ???? merci ;...
  • guitare electrique débutant ( le 13 décembre 2005 )
    ca va avec 300 euros tu peux avoir un lots avec ampli coss et guitare storm enfin moi c'est ca que jferais apres c'est toi qui voit wink wink wink
  • casseur de cordes? ( le 13 décembre 2005 )
    Ca fait 1 an que jgratte et jdoit avoir au moins casser 20 cordes mais jlai cassez surtout au debut maintenant j'en casse une tout les moi en moyenne mais c'est toujours la plus et j'ai une guitare el...
  • Votre top 10 album ( le 13 décembre 2005 )
    houla dur dur comme question donc 1-The chronicle of life and death-good charlotte 2-Destroy-rancid 3-the sex pistols-never mind the bollocks 4-Manson-The goolden age of grotesque 5-nirvana-ne...
  • Dois-je changer de position (de main droite à gauché) comme je suis gauché ? ( le 12 décembre 2005 )
    Moi personellement jsuis gauché et j'ai un guitare de droité j'ai eprouvé quelque difficulte les premier mais au bout d'une semaine c'etait tres bien wink et en plus vu que tu est gauché tu a plus de...

• '