ledzepelin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ledzepelin sur le forum

• storm ( le 10 juillet 2008 )
    j'avoue mais kan on commance... a l'époque j" avais peu de moyen....
  • storm ( le 10 juillet 2008 )
    franchement jai une storm depuis maintenen 2 ans et demi la finition et la qualité de materiau est tres correct maintenen nivo son.... endesaccord1 sa le fait pas... j'ai maintenen une G&L invader pfouaaaa...
  • "manouchage" d'une guitare classique ( le 09 avril 2007 )
    ok dsl ...
  • "manouchage" d'une guitare classique ( le 08 avril 2007 )
    hello au bout denviron 8 mois avec les corde manouche ma guitare n'avait toujour pas bougé et toujour un son nickel mais kom je l'ai vendu ba je suis repassé sur des corde classiques et amrdi jachete ...
  • "manouchage" d'une guitare classique ( le 20 novembre 2006 )
    C'est J M FOREST!!!! non se po tre bien enfin moi perso jlem bien me bon se un gratte a 179 euro koi...
  • "manouchage" d'une guitare classique ( le 17 novembre 2006 )
    pour tout vous dire ma gratte est une jm forest student et sa va fer troi semaine que j'ai monter les cordes et toujours pas de problemes ....
  • "manouchage" d'une guitare classique ( le 14 novembre 2006 )
    ok mais c'est tout a fait juste ce qe vous dites et oui se bien des cordes argentines que j'ais mis
  • "manouchage" d'une guitare classique ( le 12 novembre 2006 )
    ok pas de probleme pour la photo ce sont des cordes manouches donc metal c'est d'ailleur pour sa que je di de les detendre de temps en temps les cordes que j'ai mis sont les gypsy jazz (ya meme une ...
    je n avais pas les moyens d'investire dans une guitare manouche (je n'ais ke 14ans) et je deux guitares dc une troisieme mes parent n'etais pas trop chaud puis par rapport au manche large moi je n'es...
    voila je voudrer vous faire part de se que j'ai fais sur ma guitare: pratiquant le manouche depui deja un ans avec ma guitare classique j'ai deja un certain niveau mais le son n'est pas geniale j'ai ...
  • Site de guitare STORM ( le 22 décembre 2005 )
    just pour info le model electrique de base je le possede et c'est la storm st 250 micro cordialement
  • storm ( le 21 décembre 2005 )
    moi j'ai une storm on m'a dit ke s'ete pas super mais enfet j'me rend compte ke c'est pas trop mal pour debuté et ke ya des marques karémen moins bien keske vs en pensez?
    j'imagine donc que stagg est aussi deriere storm
    merci de ta reponse mike 2604
  • ampli guitare electrique ( le 21 décembre 2005 )
    le micro cube existe aussi en 15W crodialement ledzep
    moi j'aimerais savoir kel est la meilleur marque entre storm et jim Harley? merci d'avance
    moi j'aimerais savoir kel est la meilleur marque entre storm et jim Harley? merci d'avance

• '