ledzepelin sur le forum
↓ |
storm
franchement jai une storm depuis maintenen 2 ans et demi la finition et la qualité de materiau est tres correct
maintenen nivo son.... sa le fait pas...
j'ai maintenen une G&L invader pfouaaaa...
"manouchage" d'une guitare classique
hello au bout denviron 8 mois avec les corde manouche ma guitare n'avait toujour pas bougé et toujour un son nickel mais kom je l'ai vendu ba je suis repassé sur des corde classiques et amrdi jachete ...
C'est J M FOREST!!!!
non se po tre bien enfin moi perso jlem bien me bon se un gratte a 179 euro koi...
pour tout vous dire ma gratte est une jm forest student
et sa va fer troi semaine que j'ai monter les cordes et toujours pas de problemes ....
ok
mais c'est tout a fait juste ce qe vous dites
et oui se bien
des cordes argentines que j'ais mis
ok pas de probleme pour la photo ce sont des cordes manouches
donc metal c'est d'ailleur pour sa que je di de les detendre de temps en temps
les cordes que j'ai mis sont les gypsy jazz (ya meme une ...
je n avais pas les moyens d'investire dans une guitare manouche (je n'ais ke 14ans) et je deux guitares
dc une troisieme mes parent n'etais pas trop chaud puis par rapport au manche large moi je n'es...
voila je voudrer vous faire part de se que j'ai fais sur ma guitare:
pratiquant le manouche depui deja un ans avec ma guitare classique j'ai deja un certain niveau mais le son n'est pas geniale j'ai ...
Site de guitare STORM
just pour info le model electrique de base je le possede et c'est la storm st 250
cordialement
storm
moi j'ai une storm on m'a dit ke s'ete pas super mais enfet j'me rend compte ke c'est pas trop mal pour debuté et ke ya des marques karémen moins bien keske vs en pensez?
↑ |