nitank sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nitank sur le forum

• conseille acheter amplis peavey blazer 158 15 w ou le line 6 spider 2 15 w ( le 13 septembre 2009 )
    Salut! Je possède le peavey je le trouvais plutôt bien avec ma vieille guitare d'occas type strat... Et puis j'ai changé de guitare pour une lâg roxane (double bobinage splitables) et j'ai eu un cho...
  • Rénovation ( le 19 juillet 2006 )
    Bah celui à qui appartenait ma guitare avant avais aussi fait un pete et lui il a mis de la résine pour carrosserie, a poncer et a repeind. Ca ne ce voyait pas beaucoup. Mais moi je te conseillerais ...
  • Décorer sa guitare? ( le 05 juillet 2006 )
    Vu comment ça marche pas sur des toutes petites micro rayures sur ma voiture j'ai du mal à croire que ça va me polir mon vernis. Tu l'as déjà fait ?
  • Décorer sa guitare? ( le 04 juillet 2006 )
    Bon moi je me lance ! Aujourd'hui je refais ma gratte electrique à neuf couleur blanc noir rouge et gris metal avec la technique du scotch. Par contre j'ai suivis des conseils pour le vernis mais je...
  • probleme, besoin d'aide ( le 30 juin 2006 )
    Moi j'ai un petit petit problème aussi j'ai du jeu entre le jack et la prise du coup sa crash si le cable bouge un peu trop
  • Rénovation ( le 30 juin 2006 )
    J'ai était voir sur guitariste.com ya un gars qui a fait une truck vraiment bien: http://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,reussir-un-verni,25815.htm... On peut dire que j'ai tout les r...
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 30 juin 2006 )
    A coisir entre les deux je penche plus pour téléphone. Mais sinon ya aussi noir désir! (le plus repris à la guinness taverne) ça pulse!
    On va dire que c'est un milieu de gamme. Je l'ai racheté au fils de mon prof qui voulais changer de son. Ca n'empèche pas que j'ai pas envie de trop investir dans une peinture.
    Salut! J'ai achetté une electrique [session] y'a 4 ans (elle devais déjà en avoir 8). La forme est classique (type fender) le son est bon seulement la peinture et l'état de la plaque commence à tr...

• '