salvertino sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salvertino sur le forum

• LE MEILLEUR AMPLI POUR COMBINAISON AVEC PEDALE MULTI EFFETS ( le 22 décembre 2008 )
    D'accord, merci beaucoup pour vos réponses. Avez - vous des idées en tête d'ampli à transistor bien avec un son assez neutre qui puisse s'accorder avec mon pod line6 ?
  • LE MEILLEUR AMPLI POUR COMBINAISON AVEC PEDALE MULTI EFFETS ( le 22 décembre 2008 )
    Le line 6 est vraiment en numerique ? quand je cherche sur internet je trouve : "de sorties analogiques stéréo 1/4” pour alimenter un ampli ou des entrées ligne"... mais je ne suis pas sûr que les eff...
    Bonjour, je compte me racheter un ampli bientot mais je ne sais pas du tout dans quel ampli investir... Je joue sur une dimavery avec un pedalier line 6 xt live, et j'avais pensé prendre un ampli...
  • J AI DECOUVERT UN GROUPE TROP TROP BIEN ( le 27 novembre 2006 )
    ouai clair le truc qui gâche tout c'est le cri...enfin surtout la première fois que je l'ai entendu ça m'a choqué mais après on s'y habitue et finalement je trouve que ça rend pas trop mal sinon skate...
  • J AI DECOUVERT UN GROUPE TROP TROP BIEN ( le 26 novembre 2006 )
    désolé ça n'a rien a voir, j'ai essayer dans le forum "fans" mais a voulait pas marcher alors je l'ai mis là...
    non c'est pas mon groupe lol , c'est des potes à un copain.
    Salut tout le monde! Si vous aimez le Pop/Rock à la Muse - The Beatles - Nirvana - Radiohead j'ai découvert un groupe trop bien sur le site des préselections des eurockéenes !! ecoutez ===>> ...
  • [size='18']Je n'arrive pas à faire des bend de plus de 1/2 !!![/size] ( le 24 octobre 2005 )
    Merci les gars c'est sympa maintenant je peux faire dse full, masi j'arrive pas à aller au-dessus, faut vraiment tirer comme un malade pour faire des 2 !!!
  • [size='18']Je n'arrive pas à faire des bend de plus de 1/2 !!![/size] ( le 23 octobre 2005 )
    Bah.. j'ai une electrique pourtant.
  • [size='18']Je n'arrive pas à faire des bend de plus de 1/2 !!![/size] ( le 23 octobre 2005 )
    Bonjour, j'ai un probleme avec ma guitare. Par exemple sur la corde de si, quand je dois faire un full sur la case 13 (Do), j'ai beau tiré jusqu'en bas...

• '