injall06 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

injall06 sur le forum

• quel est votre bassiste préféré? ( le 26 août 2010 )
    Sans hésiter, Les Claypool, un putain de groove et un feeling de malade pour le slap Jugez plutot http://www.youtube.com/watch?v=esyDWoaIFBU
  • que pensez vous de the mars volta ? ( le 24 août 2010 )
    The Mars Volta? Un des grands groupes de ce début de siècle mes amis!!! Je vous conseille également les travaux d'Omar Rodriguez Lopez, guitariste et tête pensante du groupe (avec Cedric Bixler Za...
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 06 juillet 2010 )
    [quote='yraziel']La "vraie" musique... Il y a aussi de la "vraie musique" à notre époque, suffit de chercher, il se fait des trucs géniaux en électro par exemple. Bon là je parle pas de la musique p...
  • La chanson qui vous déprime... ( le 25 juin 2010 )
    "Quand maman reviendra" de Brel http://www.youtube.com/watch?v=XUEb50XbKVU Et je plussoie pour Daniel Johnston
  • Des "petits" groupes à nous faire découvrir? C'est par ici! ( le 25 juin 2010 )
    Je m'excuse, il est vrai que j'ai parfois tendance à m'emporter sans raisons wink
  • Des "petits" groupes à nous faire découvrir? C'est par ici! ( le 25 juin 2010 )
    Pfff, faut vraiment être sourd pour pas s'en rendre compte ou manquer totalement de sensibilité musicale. T'as écouté le chant des deux chansons? Continuez à faire votre soupe si ça vous plait mais j...
    écoute techno kills de Shaka (le lien que jai posté plus haut) et Geeks are hot de Ocean, c'est exactement la même ligne mélodique, une octave en dessous
    et Shaka Ponk, tu connais? Faites gaffe les djeuns, le plagiat, c'est du vol http://www.youtube.com/watch?v=2npFlxMBhuQ Geeks are hot, ......edité par modo.........
  • Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ?? ( le 30 mai 2010 )
    Non Animal Collective n'est pas rock pour un sou, ils n'ont rien à faire sur ce topic je suis d'accord wink Mais ils font de la musique assez unique les gaillards!
  • est que linkin park le meilleur groupe de nu-metal?? ( le 29 mai 2010 )
    Korn les leaders du nu-metal? Pourquoi pas Limp Bizkit tant qu'on y est icon_redface Vous oubliez tous que LE groupe qui était l'icône du nu-métal dans les 90's c'était DEFTONES mes petits amis! Aujourd'hu...
  • Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ?? ( le 29 mai 2010 )
    Wolfmother la relève du rock bravo mais oui bien sur Sinon moi je dirai The Mars Volta qui est tout simplement un des meilleurs groupes de ce début de siècle (avec Animal Collective entre autr...
  • Les meilleurs groupes lives ( le 29 mai 2010 )
    Nine Inch NAils Jane's Addiction (il y a vingt ans) qui d'autre? boh yen a énormément en fait...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 29 mai 2010 )
    Omar Rodriguez Lopez maitre trouvez moi quelqu'un d'aussi productif, doué et créatif que ce gars là et je veux bien revoir mon jugement. Et sinon les guitar heros genre Satriani et consorts ...
  • Des "petits" groupes à nous faire découvrir? C'est par ici! ( le 25 mai 2010 )
    J'avoue qu'ils m'avaient bien bluffé quand j'les ai vu il y a un an. S'ils repassent dans le coin j'hésiterai pas une seconde!
  • Des "petits" groupes à nous faire découvrir? C'est par ici! ( le 25 mai 2010 )
    Thanks wink Malheureusement non j'ai pas assez de matos pour ça et j'ai pas encore essayé de jouer mes créations avec d'autres musiciens. Et puis je viens du fin fond de la Belgique et pas de moyens...
  • Des "petits" groupes à nous faire découvrir? C'est par ici! ( le 24 mai 2010 )
    OUais Electric electric je les ai vu, c'est vrai qu'c'est vraiment pas mal en live wink Sinon vous pouvez faire un tour sur mon myspace et me dire ce que vous en pensez (le lien est dans ma signat...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 24 mai 2010 )
    Moi j'bosse mes compos ou j'improvie. chaque fois que je touche ma gratte j'essaie de faire quelque chose de nouveau en somme.
  • est ce que quelqu'un connait nine inch nails? ( le 10 novembre 2008 )
    Jpeux pas passer une seule journée sans écouter NIN

• '