ktmhb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ktmhb sur le forum

• Pedalier Digitech Rp500 ( le 15 février 2011 )
    J'ai le RP500 depuis 1 an et demi ... Et y'a pas mieux en multieffets. Je répét y'a pas mieux !!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • infos pour pedales svp ( le 09 février 2009 )
    je te conseil le RP500 de digitech.
  • truc et astuce de concert ... ( le 11 décembre 2005 )
    Ahhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! ca m'arrange bien ça ... - je rentre sur scene - je joue pas - je dit pas un mot - et je me casse sans merci ni aurevoir bravo icon_cheesygrin :bravo...
  • Un éclairage c'est important aussi ... ( le 09 décembre 2005 )
    J'ai envie d'avoir vos avis à vous tous qui faites des lives par-ci par là : Quelle ambiance pour l'éclairage utilisez vous ??? Un spot , un halogènes, une rampe ??? Enfin … ou tout simplement, d...
  • truc et astuce de concert ... ( le 08 décembre 2005 )
    Ok merci pour vos réponses, c'est juste que j'ai pas trop naturellement une répartie ou une improvisation naturelle …alors j'essaie comme je peux ( sans que ca fasse con ou que la phrase ne veux rien ...
  • truc et astuce de concert ... ( le 07 décembre 2005 )
    Bon voilà, nous sommes un groupe amateur style pop rock " MACADAM " nous faisons le plus souvent possible des animations musicale. Et à ce sujet j'aurais quelques questions aux plus chevronner sur les...
  • mesures et structures ... ( le 07 décembre 2005 )
    De là me viens une autre question, qu'est ce que vous entendez par " signature " ???
    Je te remercie geantbleu pour ta réponse, (je leurs ais maintenu quelques chose de faux alors ... icon_redface )
    Salut, Eh bien voilà, nous sommes un groupe amateur faisant des reprises style pop-rock. Et nous ne sommes pas très d'accort sur quelques point entres nous. Cela concernes les structures de nos mor...
  • Le son de pinkfloyd ( le 31 août 2005 )
    Eh bien ... J'aurais jamais cru que c'est si difficile de trouver le son Pinkfloyd Personne n'a un tuyau ???? hum
  • Le son de pinkfloyd ( le 28 août 2005 )
    Petite précision je cheche un son ressemblant hein ...wobble vu le nombre de réponse un conseil de la part d'un possesseur de pédale 707 ferait aussi l'affaire !!! Merci ...
  • Le son de pinkfloyd ( le 26 août 2005 )
    Salut, Je recherche le son du solo de pinkfoyd " Another brick in the wall " J'ai une pédale ZOOM GFX-707 et un ampli marshall AS50R Merci d'avance a ++ smiley-guitar

• '