saad sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saad sur le forum

• pas de son sur guitare pro 5 ( le 26 novembre 2006 )
    salut, je viens d installer gp5 mais impossible d'avoir le son. pourtant le son fonctionne parfaitement sur le pc, même le jungle de l'intro de gp5 fonctionne. d autant plus que la case utiliser ...
  • washburn wi67pro ( le 04 février 2006 )
    hello je souhaiterai acquerir la washburn wi67pro et comme je n'ai pas de magasin vers chez moi pour l'essayer je voudrais votre avis sur cette becanne. merci
  • difference entre Les Paul, Hollow Body/Semi Hollow Body ( le 30 janvier 2006 )
    Merci pour ces infos. Mais quels style de music ccorespondent ils à ces types de guitares. saad
  • difference entre Les Paul, Hollow Body/Semi Hollow Body ( le 29 janvier 2006 )
    Ave, si quelqu un peu m'expliquer se serait cool razz saad
  • Un site sympa autour de la guitare ( le 29 janvier 2006 )
    ave, je suis tombé dessus par hasard, les rubriques sont pas mal avec une partie gratos et une autre payante. On y trouve des choses interressantes surtout pour les debutants. voila, histoire que...
  • takamine Serie DSP ( le 21 janvier 2006 )
    Avé, J'ai trouvé ce site http://www.kyowashokai.co.jp/takamine_04/eleaco/100.html qui propose des Taka serie DSP. Est ce un modèle exclusivement pour le Japon ? c'est peut être les même series ...
  • difference entre DREADNOUGHT et COUNTRY JUMBO ( le 17 janvier 2006 )
    Bonjour, Connaissez vous la différence entre ces 2 style d'electro accoustiques. a+ saad
  • choix entre 2 grattes ( le 13 janvier 2006 )
    merci pour ta reponse saad
  • choix entre 2 grattes ( le 13 janvier 2006 )
    ave, J'aurais besoin encor de l'avis des experts entre 2 grattes electroaccoustique sachant que j'ai deja une NORMAN qui est super agreable mais tres dure pour travailler les solo, donc j'en recher...
  • Telecaster ou stratocaster ( le 08 janvier 2006 )
    Je possede une electro accoustique et souhaite acheter une electrique, je joue plutot du blues que me conseillez vous pour une premiere guitare electrique. merci saad
  • Création musicale ( le 22 décembre 2005 )
    Bonjour à tous, Je souhaite faire des maquettes de mes propres compos. Je possede une guitare electro accoustique ( NORMAN ), un ampli à lampe avec sorti midi, une carte son creative soundblaster 2...

• '