saad sur le forum
↓ |
pas de son sur guitare pro 5
salut,
je viens d installer gp5 mais impossible d'avoir le son.
pourtant le son fonctionne parfaitement sur le pc, même le jungle de l'intro de gp5 fonctionne.
d autant plus que la case utiliser ...
washburn wi67pro
hello
je souhaiterai acquerir la washburn wi67pro et comme je n'ai pas de magasin vers chez moi pour l'essayer je voudrais votre avis sur cette becanne.
merci
difference entre Les Paul, Hollow Body/Semi Hollow Body
Merci pour ces infos. Mais quels style de music ccorespondent ils à ces types de guitares.
saad
difference entre Les Paul, Hollow Body/Semi Hollow Body
Ave,
si quelqu un peu m'expliquer se serait cool
saad
Un site sympa autour de la guitare
ave,
je suis tombé dessus par hasard, les rubriques sont pas mal avec une partie gratos et une autre payante. On y trouve des choses interressantes surtout pour les debutants.
voila, histoire que...
takamine Serie DSP
Avé,
J'ai trouvé ce site
http://www.kyowashokai.co.jp/takamine_04/eleaco/100.html
qui propose des Taka serie DSP. Est ce un modèle exclusivement pour le Japon ?
c'est peut être les même series ...
difference entre DREADNOUGHT et COUNTRY JUMBO
Bonjour,
Connaissez vous la différence entre ces 2 style d'electro accoustiques.
a+
saad
choix entre 2 grattes
ave,
J'aurais besoin encor de l'avis des experts entre 2 grattes electroaccoustique sachant que j'ai deja une NORMAN qui est super agreable mais tres dure pour travailler les solo, donc j'en recher...
Telecaster ou stratocaster
Je possede une electro accoustique et souhaite acheter une electrique, je joue plutot du blues que me conseillez vous pour une premiere guitare electrique.
merci
saad
Création musicale
Bonjour à tous,
Je souhaite faire des maquettes de mes propres compos. Je possede une guitare electro accoustique ( NORMAN ), un ampli à lampe avec sorti midi, une carte son creative soundblaster 2...
↑ |