patrick199 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patrick199 sur le forum

• cherche accords d'adagio de lara fabian ( le 10 septembre 2009 )
    A tester avec ceci albinoni Dm/A7/A7/Dm D7/Gm/C7/F Bb/Gm/dm/A7 Fin Dm A vous de transposer j’espère que cela peux vous aider Bien à vous patrick
  • info sur la zoom gfx-1 ( le 29 octobre 2005 )
    Bonjour a toute et tous Je me suis acheter ce 28.10.2005 le multi effets zoom gfx-1 Voici quelle que info. Avant utilisation maître a niveaux sonore tout les bank De A a J et de 1 a 4 pour chaqu...
  • je cherche comment realiser un accord ( le 28 octobre 2005 )
    bj john 2005 in grand merci pour l'info et au plaisir
  • je cherche comment realiser un accord ( le 28 octobre 2005 )
    bj a tout le monde qui pourait me dire comment realiser l'accord de E2 sur ma guitare merci d'avence smiley-guitar
  • cherche accord ( le 19 août 2005 )
    chanteur pas de blem bien compris (j'adore plaisanté aussi) mai ocuper avec un prg trés lord donc les e-mail bloc le prg merci a ce soir
    maitre ceci n'est pas un manque d'hospitalité love . n etant pas connecter sur le forums les e-mail m envahissait sorry lol a+
    icon_cheesygrin de rien avec plaisir
    maitre svp pouvez vous discuter sur un autre compte car je recois que des e-mail ne me concernent pas merci de votre compréhension
    bravo bj geantbleu un grand merci maintenan je peux comptinuer a jouer diego de johny hallyday repris de partoch fourni par pompier67 dans tablatures a+ geantbleu merci pat
  • cherches plusieurs tablature ( le 19 août 2005 )
    bonjour ceci poura peutaitre d'éder (voir prg guitard chords library 5.7) bon prg avec tout les accord + position des dois ci vous ne le trouver pas faite le mois savoir patrick199 sorry pour l'hortog...
    endesaccord1 bonjour a tous je cherche comment realisée l'accore suivant (Bb9d) (Bb9 ok)(Bb9b5 ok) mais Bb9b je ne sais pas? quelqu un pourrais t'il m'aidée merci d'avance

• '