nico le myt sur le forum
↓ |
Vous en pensez quoi de muse?
Muse=Génial!!
D'abord musicalement parlant, ils font partis des meilleurs. Matt a quand meme apprit la guitare et le piano tout seul sans jamais prendre un cours!!!Quand a Chris il n'est bassiste qu...
Avis aux fans de MUSE , VIVE le NOUVEAU DVD !!!!!
Je l'ai acheté il est énorme!! J'aime bien les bonus, genre "the groove". Par contre je suis assez dessus que des morceaux mythiques comme "stockholm syndrome", "The Small Print" ou "Thoughts of A Dyi...
grosse batterie ?
Moi j'ai toujours ma veille batterie d'étude "Transfert" mais je l'ai completée en achetant soit des futs d'occasion au détail à des particuliers soit sur internet. J'ai juste changé les peaux pour av...
Avez vous apris a joué a l'oreille.
En principe compter est primordiale au départ et s'efface peu a peu avec le temps et ... l'expérience surtout!! Car dans un groupe c'est au batteur de donner le tempo et au reste des musiciens de le ...
quels pour vous le batteur le plus complet en metal tous metal confondu ?
Pour mes solos jlai enregistrerai bien si j'avais autre chose qu'une petite Transfert de m.....!!! mais bon j'ai pas les moyens d'autre chose...
C'est vrai que son final est assez impressionnant!!! Il arrive a croiser ses bras à une vitesse hallucinante! ça on peut pas le lui enlever! c'est vrai aussi qu'il arrive à faire de l'humour...
excuse moi mais tout ce ke fait Mike Mangini (video de Mortfeu) moi je suis capable de le faire (a part bien sur les roulements a une main ca c tres fort) et je suis loin detre le meilleur batteur du ...
↑ |