alexandre13 sur le forum
↓ |
pedale effet
si tu as un budget limité tu peux toujours voir du coté de chez beringer avec une panoplie de pédales intéressantes et pas chère surtout ! après il faut essayer bien sur ! pour le métal tu peux toujou...
pédale guitare électrique simulation accoustique
bon j'ai pu passer au magasin mais malheureusement ils n'avaient plus la pédale accoustique . j'y retournerait quand même plus tard . comme j'avais aussi besoin d'une pédale de distortion j'en ai pris...
ok mais malheureusement le magasin est ouvert qu'en semaine et vu que mes vacances sont finies je vais avoir du mal pour y aller mais je tacherai d'y aller un mercredi . au fait le site que tu as mis ...
oué puis surtout pour jouer des morceau unplugged , bon puis vu que j'ai pas encore d'électroaccoustique ...
je vais essayer d'aller voir cette pédale au magasin avant la fin de semaine et je vous di...
ok j'yrai quand même l'essayer au magasin pour voir ce que ça vaut
bonjours à tous ! je souhaiterai acheté une pédale pour ma guitare électrique . c'est une pédale qui simule le son d'une gratte accoustique . voici le lien http://www.music-leader-international.com/ho...
Lukas Haas, untitled
salut xill , moi aussi j'aime bien cette musique et je cherche les accords . es_ce que tu pourais me donner ce que tu as déjà trouver stp ? bye
untitled BO last days
bonjours à tous ! ça fait quelque temps que je recherche une musique . Elle se nomme "untitled" . Elle est de lukas haas . Cette musique fait partie de la BO de last days . Donc si vous avez les acco...
Hole
salut
Moi je suis un fan de nirvana et je vis que pour ça ... enfin presque ! et moi aussi c'est grace à kurt cobain et sa bande que j'ai connue Hole . Je trouve ça interressant et je découvre quelqu...
médiator ?? indispensable ou pas ??
oué moi aussi je me sert de tous mes doigt pour gratter et d'allieur j'avais acheter un médiator mais premièrement j'arrive pas trop à faire des allés retours et secondo je trouve qu'avec les d...
↑ |