alexandre13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexandre13 sur le forum

• pedale effet ( le 01 mars 2006 )
    si tu as un budget limité tu peux toujours voir du coté de chez beringer avec une panoplie de pédales intéressantes et pas chère surtout ! après il faut essayer bien sur ! pour le métal tu peux toujou...
  • pédale guitare électrique simulation accoustique ( le 01 mars 2006 )
    bon j'ai pu passer au magasin mais malheureusement ils n'avaient plus la pédale accoustique . j'y retournerait quand même plus tard . comme j'avais aussi besoin d'une pédale de distortion j'en ai pris...
  • pédale guitare électrique simulation accoustique ( le 26 février 2006 )
    ok mais malheureusement le magasin est ouvert qu'en semaine et vu que mes vacances sont finies je vais avoir du mal pour y aller mais je tacherai d'y aller un mercredi . au fait le site que tu as mis ...
  • pédale guitare électrique simulation accoustique ( le 24 février 2006 )
    oué puis surtout pour jouer des morceau unplugged , bon puis vu que j'ai pas encore d'électroaccoustique ... je vais essayer d'aller voir cette pédale au magasin avant la fin de semaine et je vous di...
  • pédale guitare électrique simulation accoustique ( le 23 février 2006 )
    ok j'yrai quand même l'essayer au magasin pour voir ce que ça vaut
  • pédale guitare électrique simulation accoustique ( le 21 février 2006 )
    bonjours à tous ! je souhaiterai acheté une pédale pour ma guitare électrique . c'est une pédale qui simule le son d'une gratte accoustique . voici le lien http://www.music-leader-international.com/ho...
  • Lukas Haas, untitled ( le 19 février 2006 )
    salut xill , moi aussi j'aime bien cette musique et je cherche les accords . es_ce que tu pourais me donner ce que tu as déjà trouver stp ? bye
  • untitled BO last days ( le 19 février 2006 )
    bonjours à tous ! ça fait quelque temps que je recherche une musique . Elle se nomme "untitled" . Elle est de lukas haas . Cette musique fait partie de la BO de last days . Donc si vous avez les acco...
  • Hole ( le 27 janvier 2006 )
    salut Moi je suis un fan de nirvana et je vis que pour ça ... enfin presque ! et moi aussi c'est grace à kurt cobain et sa bande que j'ai connue Hole . Je trouve ça interressant et je découvre quelqu...
  • médiator ?? indispensable ou pas ?? ( le 19 juillet 2005 )
    oué moi aussi je me sert de tous mes doigt pour gratter et d'allieur j'avais acheter un médiator mais premièrement j'arrive pas trop à faire des allés retours smiley-guitar et secondo je trouve qu'avec les d...

• '