momosibou sur le forum
↓ |
harmonica
Connaissez-vous un site qui où je peux apprendre les bases de l'harmonica diatonique?
Merci d'avance
cours sur internet
OK merci beacoup, je vai saller voir ça !!
Si vous avez d'autres adresses tout le monde !! N'hésitez-pas !!
cours sur internet
Bonjour, à tous !!!!!!!!!!!
J'ai une amie qui m'a dis qu'elle connaissait quelqu'un qui avait pris des cours de guitare sur internet et qui avait vachement progeresser ; qu'en pensez-vous et surtout ...
messagerie interne
J'ai un léger problème, j'ai envoyé un mail à un membre avec la messagerie interne et celui ci m'a répondu... mais impossible de lire son mail. Normalement on clique sur l'objet nan ? Parce que l'obje...
ls rythmes sur les accords
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour les accords :
J'arrive a jouer des accords (même le fa !!!!!!!!) mais je ne n'arrive pas le rythme avec ma main droite. Mes aller-retour ne so...
Poupinette et Thierry
Moi la tab que j'ai trouvé c'est :
http://www.partoch.com/tablature/?numero=3027666
Poupinette et Thierry
Moi le tab que 'ai trouvé sur partoch c'est de...
chrys73 a écrit :
c'est pas vraiment une rythmique nan ? c'est plutot des arpeges il me semble (je sais j'suis d'une grande aide!) |
Poupinette et Thierry
Bonjour, avis au écouteur des Wriggles !!!!!!!!
J'esaye de jouer "Poupinette et Thierry", mais j'arrive pas trop à voir la rythmique... Si une âme bienveillante pouvait me donner un petit coup de pou...
Votre plus grande deception musicale ou votre plus grande surprise musicale ?
Peut-être pas ma plus grosse déception en tout cas un belle qd même, le dernier album de sinsémilia au niveau musical, leur paroles toujours aussi extra mais alors la musique... Et puis aussi cette ma...
pb d'accords
Alors, je vais essayer d'être clair mais ça va pas etre facile...
Est-ce que vous connaissez un accord qui s'appelle Bb ?? J'ai ça sur plusieurs tabs mais je sais pas ce que ça veux dire!!!
Merci d'...
anciens messages
Bonjour bonjour,
J'ai eu un petit (même un gros mais c'est pas le problème) avec mon ordi et je n'ai pas pu venir voir les réponses (si j'en ai eu) des messages que j'avais laissé sur le forum.
Est-...
tabs help
Bonjour bonjour
Je cherche des tabs faciles de alors accrochez vous lol :
- tryo
-ska-p
-les wriggles
-sinsé
Voilà si vous connaissez des tabs super fastoches si possible, parce que je ram...
beatles
Est-ce que vous connaissez une tab simple des beatles pour ? Juste le nom de la chanson ce serait cool
Merci d'avance...
manque d'inspiration...
Voilà, j'ai commencé la guitare depuis quelques mois, mais je décolle pas, mais alors pas du tout !!!!!!!!
Si vous connaissez des morceaux sympas en arpèges ou en accords fastoches, faites moi signe....
rock? ska? reggae? pop? rap? rythmes and blues? ....?
Moi, j'adore le ska et pleins de groupes comme la rue ketanou, tryo, babylon circus, freedom for kingkong, sinsé enfin, les groupes simpas come ça, surtout avec pleinnnnnnnns de paroles engagées !!!!!
groupe préf
Ska-p
Tryo
Sinsé (sauf leur dernier album...)
et pleins de pts groupes pas très connu aux paroles bien engagées !!!!!
Demain, c'est le grand jour .................
Franchement, félicitations , Je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour toi, et puis... que te dire d'autre... je te souhaite beaucoup de bonheur !!!!
Help moi
J'ai une guitare depuis quelques mois et je commence à peine à bosser les accords, ce que je n'arrive pas du tout.
J'ai l'impression de rien savoir faire, je stagne à un niveau très bas...
Y...
↑ |