system slipknot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

system slipknot sur le forum

• Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 27 juin 2007 )
    Shavo love The bassiste maitre
  • Des personnes "open-mind" ( le 25 juin 2007 )
    Je suis assez similaire à umarth pour ce que j'écoute, c'est à dire métal (Doom, Black, Death, Folk et aussi du Grind love ) J'écoute aussi du jazz, du rock, du blues et du classique, avec une pe...
  • médiator pas cher ( le 26 novembre 2006 )
    Sinon on peut aussi utiliser des pièces quand on a rien d'autre a faire, le 10 centimes sonne pas mal avec une guitare acoustique, le 20 centime pour la guitare électrique et enfin 50 centinmes pour l...
  • Murderdolls vous aimez ?? ( le 26 novembre 2006 )
    En tout cas c'est bien sympa murderdolls, le bassiste a tro la classe, mais c'est normal c'est un bassiste^^ Ce serait dommage que sa arete maintenant parce que c'est pas mal sad
  • juste un pitite question... ( le 26 novembre 2006 )
    Je pense que tu devra t'acheter une table de mixage + 2enceintes actives ou un ampli + 2enceintes passives et une table de mixage mais tout sa c'est bien cher... smyleybleu
  • ke pensé vous de soad? ( le 11 novembre 2006 )
    Magnifique commentaire de maezgat bravo bravo C'est sur que ce n'est pas comparable a M.pokora ou l'autre blonde endesaccord1 En tout cas c'est vraiment génial, tous les albums sont géniaux mê...
  • Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot ( le 11 novembre 2006 )
    Effectivement on ne comprends rien... smyleybleu Sinon pour les masques, je les trouves super jolis, mais tout les gouts sont dans la nature wink J'aimerai bien avoir le même que Mick icon_cheesygrin
  • quel est la marque et le modele de votre basse? ( le 07 novembre 2006 )
    Cort Action Bass mais je reve d'une BC rich warlock platinium love
  • Quel est votre groupe de metal préféré? ( le 06 novembre 2006 )
    Slipknot love c'est génial...^^
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 01 novembre 2006 )
    Roulette de SOAD maitre
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 31 octobre 2006 )
    Wait and bleed by les 'knot love
  • comment regler le tout ( le 30 octobre 2006 )
    Effectivement les deux premiers potards sont pour le volume (micro avant et micro arrière) et le dernier est pour la tonalité. J'ai aussi une cort action bass, qui est une basse passive. Donc pour le...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 29 octobre 2006 )
    White wedding de murderdolls smiley-guitar
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 octobre 2006 )
    Blague nulle... Tu connais Jean Paul de la marne? Non? Moi non plus icon_cheesygrin C'est tro nul^^
  • Steeve Harris (Iron Maiden) ou Flea (Red Hot Chili Peppers) ?????? ( le 27 octobre 2006 )
    Pour moi c'est Flea love Néanmoins au niveau des bassiste je trouve shavo odadjian (SOAD) extrèmement bon^^ maitre
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 octobre 2006 )
    Burzum "Lost Wisdom" maitre
  • le jeu du labrador ( le 25 octobre 2006 )
    tongue
  • Votre matos de "débutant". ( le 25 octobre 2006 )
    Pour ma part j'ai commencé la basse avec: - une cort action bass - un V-Amp basse
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 25 octobre 2006 )
    J'aime la viande icon_cheesygrin Et j'ai envie de m'acheter une BC rich^^
  • Votre boisson fétiche? ( le 25 octobre 2006 )
    vodka forever^^ Enfin bref le monde c'est de la m***e et alors on a de la chance profitons en^^ Mais fumer et la drogue en général c'est mal endesaccord1
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 25 octobre 2006 )
    Pour moi c'est: - Mick Thompson (slipknot) - James Root (slipknot, stone sour) - Daron Malakian (SOAD) Je sais que ce ne sont pas les meilleurs mais ce sont mes préférés^^ Et au niveau de la ba...
  • preferer vous jouer assis ou debout???? ( le 25 octobre 2006 )
    Je sais^^ surtout si on joue du métal icon_cheesygrin Mais en concert je joue debout : - Y'a généralement pas de chaise avec un coussin ^^
  • preferer vous jouer assis ou debout???? ( le 25 octobre 2006 )
    Moi assis car - Flemme de me lever - Ma chaise a un coussin icon_cheesygrin
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 24 octobre 2006 )
    Pour moi c'est slipknot, SOAD, Korn, Rammstein... et Burzum au niveau du Black au meme titre que Cradle^^ violent2
  • Vous préférer joué...? ( le 23 octobre 2006 )
    Moi je joue au doigt, mais quand c'est pour des morceaux plutot rapides, je prends le médiator^^
  • basse débutant ( le 22 octobre 2006 )
    Sinon Kill Rock' n' Roll de SOAD est très facile, y'a aussi Prelude 3.0 de Slipknot si tu veux jouer 5 notes différentes pendant 3minutes^^ violent2
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 22 octobre 2006 )
    Metal violent2 Etant bassiste, je joue un peu de tout mais je préfère largement le métal (slipknot, Burzum, SOAD...)
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 22 octobre 2006 )
    Dommage que le film ne soit pas génial icon_redface Sinon les B.O de Jason vs Freddy (snap de slipknot) et de Sex academy (the Metro by S.O.A.D) ne sont pas mal non plus wink violent2
  • Quelle est votre Basse Préférée ??? ( le 22 octobre 2006 )
    Pour ma part c'est la warwick vampyre ou la BC rich warlock platinium avec tete widow wink
  • Quel sont vos 3 groupes préférer? ( le 08 janvier 2006 )
    Pour moi c'est: -System of a Down -Slipknot -Korn ou Rammstein
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 17 septembre 2005 )
    Pour il y a Joey Jordisson évidemment et John Dolmayan de Soad dsl ics mais les batteurs de jazz premièrement je n'en connait pas des masses et deuxièmement ce n'est pas vraiment la musique que j'éc...
  • La chanson qui met de bonne humeur?Alors? ( le 08 septembre 2005 )
    de SOAD Chop Suey, atwa ou toxicity smiley-guitar de Slipknot Duality, my plague, left behind, everything ends au choix bravo violent2
  • Meilleur batteur ... ( le 26 juin 2005 )
    Joey Jordisson et John Dolmayan (system) violent2
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 09 juin 2005 )
    Resident Evil "my plague" par Slipknot violent2 violent2
  • Votre chanson préféré ( le 06 juin 2005 )
    Toxicity, Chop Suey et Atwa de SOAD qui me rapelle un bon moment entre potes love smiley-guitar violent2 violent2 violent2 violent2
  • set d'enfer ( le 05 juin 2005 )
    Batterie:Joey Jordison(slipknot Basse: Flea Guitare 1: Daron Malakian (SOAD) Guitare 2: James root(slipknot) Chant:Corey(slipknot) ou Serj (SOAD)
  • System of a down ? ( le 05 juin 2005 )
    SOAD c'est tout bonement incomparable, c'est le meilleur album que j'ai jamais écouté. bravo bravo bravo bravo bravo bravo violent2 violent2 violent2
  • Bassiste préféré ( le 05 juin 2005 )
    Pour moi c'est flea et le bassiste de soad violent2
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 05 juin 2005 )
    pour moi c'est Daron Malakian de SOAD ou santana smiley-guitar

• '