missteria42 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

missteria42 sur le forum

• pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 20 janvier 2007 )
    Ra la la ces jeunes alors ! c'est pas possible toujours en train de manger des épinards ! euh pardon fumer des choses pas tres tres bien ( désolé pour ma divagation j'ai inventé un petit nom de code p...
    Gloups je suis à la bourre ^^
    A ? Bah moi mon m'avais dis que un jour ils avaient fumés des substances illicites (si vous voyez ce que je veux dire) et ca viendrais donc de ce jour où ils étaient dans un drole d'état. Enfin c'est...
  • Help => A5, C5, D5 et G5 ( le 17 avril 2006 )
    merci bien icon_cheesygrin je vais essayé tout de suite
  • Help => A5, C5, D5 et G5 ( le 17 avril 2006 )
    bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment on fait un A5, C5, D5 et un G5 car j'ai une tab des Weezer "Island in the sun" et le refrain il y a que ces accords. Ausinon si vous l'avez mais avec...
  • En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ? ( le 05 mars 2006 )
    a tu me rassure louis_cool23 !
  • En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ? ( le 05 mars 2006 )
    ouai mais tixis apres tes 2-3 semaines quand tu jouais des trucs avec des Fa t'y arrivais tranquille ?
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 02 mars 2006 )
    tu sais chrys73 faut pas s'inquiette la coulmel c'est une pro dans le domaine des grimaces wink
  • En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ? ( le 02 mars 2006 )
    et merci tout le monde pour vos reponses meme si je suis étoné par celles ci
    a oui mon tirant bien je crois (mais je suis vraiment pas sure) c'est high
    euh vous m'épattés tous ! attendez mais en quelques jours comment vous avez fait ?? vous etiez collé a la gratte ou quoi ?? hum y'a que moi qui doit etre aussi nul pour ne pas y arriver en 1 mois ....
  • Le fa ! ( le 06 février 2006 )
    merci bien tout le monde pour vos reponses et merci aussi pour toutes les explications thenemo wink
  • Le fa ! ( le 05 février 2006 )
    euh pour le tirant il est assez faible ( je sais pas si on dit comme ça mais bon ) et c'est quoi la touche (j'ai vraiment honte lol) icon_redface
  • Le fa ! ( le 04 février 2006 )
    ok merci bien mais désolé c'est quoi un tirant
  • En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ? ( le 04 février 2006 )
    lol non je suis pas suisse euh désolé d'etre aussi inculte mais c'est quoi un tirant ,
  • En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ? ( le 04 février 2006 )
    a bon j'etais persuadé qu'il fallait au moins vers les 8 mois pour arruver a faire un bon fa
  • Le fa ! ( le 04 février 2006 )
    Bonjour tout le monde voila je sais que beaucoup de gens pausent des questions à propos du fa mais je sais pas si ils vous on deja demandé : Quels sont vos conseil pour ENFIN arrivé à faire un fa ? ...
  • Le ré ( le 30 novembre 2005 )
    Merci merci les garçons icon_cheesygrin
    ok merci da_panda j'ai a peu pres compris icon_cheesygrin
    merci les garcons wink
    ah icon_cheesygrin c'est drole vous etes pas d'accord bon ben je vais voir se que disent les autre personne en esperant qu'il y en ai d'autre
  • Le ré ( le 29 novembre 2005 )
    Bonjour tout le monde Je me suis mise réssament a la guitare et j'aimerais savoir si quand on fait un ré c'est a dire ce qui suit si j'ai bien compris : ---2---- ------3- ---2---- on gratte toute...
  • Quels sont vos groupes français préférés ? ( le 09 novembre 2005 )
    salut ! moi je suis fan de kyo et j'aime bien aussi vegastar et superbus. wink

• '