suzette38 sur le forum
↓ |
problème de rythme !
Ca serait bien gentille
Alors mon adresse : suzettelabette@hotmail.com
Merci de ton aide !!
problème de rythme !
et bien non ! chez moi ça le télécharge directement et ça l'ouvre directement avec le real one player qui dit après qu'il ne peux pas lire le fichier !
problème de rythme !
je suis dégoutée !!! snif snif !! ça veut pas s'ouvrir ... tant pis !!
merci quand même !!
problème de rythme !
Bonjour tous le monde, depuis quelques temps j'essai de trouver le rythme de la chanson caravane de raphael mais en vain ... si quelqu'un qui l'a trouvé pourrait m'aider ça sera gentil de votre part !...
Je comence demain ! hihihih
hum..c'est vrai que cela n'est pas terrible mais bon comme tu dis il faut avant tout voir le plaisir qu'on se procure en jouant !
Vivement que j'men sorte !!! Pas facile les barrés et l'enchainement ...
décidemment, je vois que le mal de doigt doit être une dure épreuve !! apparament vous en gardez tout un bon souvenir !!
J'espère que je ne souffrirai pas trop
Merci qd même à tous pou...
ouaisss merci de l'encouragement pour le mal de doigt !!!!!
Je vais essayer de perseverer même si je sens que je vais en baver muahahahahahahah !!!!! On a rien sans rien !!! :bon...
Voila j'avais déja posté un message pour que vous me conseillez sur les guitares (électrique ou classique), j'ai fait mon choix et ce sera une folk, quand j'ai entendu son so...
pour commencer guitare sèche ou éléctrique
Mais je ne suis pas vexé je faisais juste la remarque !
Toute façon la n'est pas le sujet et j'espère que avec ton bottleneck (même si je sais pas ce que c'est) et bein tu t'en sortiras ! lol
a++
on est pas tous doué pour la musique et peut être que si t'étais débutant t'aurais bien aimé avoir des petits conseils comme moi.
Puis je pense que sans "ce genre de question à la merde" comme tu le ...
Alors je pense que mon budget ne dépassera pas 300E et encore...je trouve que c'est beaucoup.
Par contre, je me sens un peu mal de me rendre dans un magazin pour me renseigner alors que j'y connais v...
Bon alors je crois que mon choix est fait ! Je ne veux pas jouer de hard rock mais plutot de la musique douce donc je vais opter pour une guitare folk.
Plus qu'à attendre samedi pour me renseigner et...
dis donc ça fait plaisir c'est la première fois que je poste dans le forum et je vois que j'ai tout de suite les réponses à mes questions !!
Merci beaucoup
Bisouille
alors tu me conseilles évidemment de prendre une guitare sèche
Bonjour tous le monde, je souhaite me lancer dans la guitare et j'hésite encore entre une éléctrique ou une sèche...Parait que c'est mieux de commencer avec une sèche donc ...
↑ |