scratchounette sur le forum
↓ |
Tablature de Where Did You Sleep Last Night, reprise de Madjo
oups enfait D passe bien, bon courage !!!
Tablature de Where Did You Sleep Last Night, reprise de Madjo
ok pour garbure65, cependant a l'oreille je ferait plutôt F à la place du Fmaj7 mais aprés je séche pour le D ca sonne pas trop bref je cherche encore si je trouve je note
galére pour 2 accords
je cherche à faire les accords suivant :
Ab et Dbm
si quelqu'un peut me les mailer sous forme de tablatures ca serait super cool, car c'est une chanson qui me tient à coeur et comme je suis debu...
Je peux chercher vos tablatures mais c'est pas sur que je les trouve.
salut a toi merci de te devouer pour nous voila moi je cherche les tabs du groupe SUBLIME "little district" , "saw red" et crazyfool" si tu trouve ca sera avec plaaiz n'ayant pas le net a la zonzon il...
Je peux chercher vos tablatures mais c'est pas sur que je les trouve.
salut a toi merci de te devouer pour nous voila moi je cherche les tabs du groupe SUBLIME "little district" , "saw red" et crazyfool" si tu trouve ca sera avec plaaiz n'ayant pas le net a la zonzon il...
cherche tabs de sublime
salut a tous bon voila je suis grande fan de SUBLIME et je cherche certaines de leurs tablatures qui ne sont pas sur partoch donc si vous connaissez un site pour ce groupe ca serait bien ool
s...
cherche tab de sublime (santeria)
merci beaucoup c'est ce qui me manqué. merci de ta rapidité et de ton efficacité tcho a plus maintenant je vais pouvoir jouer et chanter lol
cherche tab de sublime (santeria)
salut a tout les musicos, bon voila je suis embetée car je cherche la tablature guitar de la chanson santeria de sublime, mais pas la version originale . je cherche la version acoustic (avec de...
cherche les accords de sublime (santeria) en acoustic
je cherche les accords de sublime (santeria) en acoustic je sais que c'est des barré mais je les trouvent pas tous merci d'avance a celui qui repondras et qui ferat mon bonheur!!!
cherche tablatures tryo grain de sable
je cherche les tablatures de tryo grain de sable... si vous avez mon message repondez moi svp c'est super important c'est pour une surprise merci d'avance
ET BONNE GRATTE....
↑ |