dabs sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dabs sur le forum

• Des idées de tabs pour l' été ( le 13 juillet 2006 )
    En arpège, tu peut jouer 'La où je t'emmenerai' de Florent Pagny, elle sonne bien celle-ci.
  • besoin d'une tablature en powerchords qui défoule... ( le 13 juillet 2006 )
    Il a raison, les powerchords y'en a plein en punk surtout.
  • Tab de Tagada Jones ! ( le 13 juillet 2006 )
    Bonjours à tous ! Je cherche la tab de Cargo, la dernière des Tagada Jones. Merci de me la faire passer si vous l'avez ! love
  • meilleure chanson pour arpège? ( le 11 juin 2006 )
    Une bonne chason pour l'arpège c'ets Lonely Day de SOAD, en plus tu pourra t'entrainer au accords de base wink Moi je cherche de bonnes rhytmques a jouer? Une proposition? ( Cets juste en passant, ...
  • Tab AQME: Pas Assez Loin ( le 18 décembre 2005 )
    Bonjour, je cherche la tab de la dernière d'AQME "Pas Assez Loin" sachant brkcoda que ma guitare n'a que 6 cordes icon_cheesygrin . Merci
  • cherche tabs ( le 11 décembre 2005 )
    Pour un truc de Nirvana y'a "Come As You Are". C'est le morceau avec lequel j'ai débuté, c'est super simple et sa fait travailler les aller-retour de médiator. Sinon ya "Smell Like Teen Spirit", la ry...
  • Limp Bizkit - Mission Impossible ( le 11 décembre 2005 )
    clef-treble Bonjour. Depuis que j'ai revu le clip de Limp Bizkit avec la chanson de Mission Impossible, j'ai eu envie de la jouer a la gratte. J'ai le Riff mais j'aimerai la rythmique aussi, mais elle n'e...
  • Please aidez moi a trouvé le nom de cette chanson et sa tab svp !! ( le 14 août 2005 )
    C'est vrai qu'elle est trop belle !! Mintenant si vous avez des tab de cette chanson sa serait sympa !!! merci wink
  • Please aidez moi a trouvé le nom de cette chanson et sa tab svp !! ( le 13 août 2005 )
    C'est une chanson de John Osborn mais c'est vrai que Alanis Morissette l' a chanté aussi, merci !!
  • Please aidez moi a trouvé le nom de cette chanson et sa tab svp !! ( le 08 août 2005 )
    Sa y'est j'ai touver le nom de la chanson, c'est :"(What If God Was) One Of Us"!! Si vous avez quand meme une tab de celle la elle est la bienvenue !! merci
  • Please aidez moi a trouvé le nom de cette chanson et sa tab svp !! ( le 08 août 2005 )
    Ya une chanson que j'aime trop mais je connais pas son nom ! Pour ceux ki connaisse le film "Austin power 2" et bien ya le Dr D'Enfer qui la joue au pianio a un moment. Les parole j'arrive pas à les ...
  • The Sunday Drivers: On my mind ( le 18 mai 2005 )
    C'est un bon début, pourvu qu'sa dure... smile_cool (Lafesse bien sur"
  • The Sunday Drivers: On my mind ( le 08 mai 2005 )
    Si, ça m'interesse icon_cheesygrin . Envoi quand meme ça peut etre cool. bravo
  • The Sunday Drivers: On my mind ( le 05 mai 2005 )
    Salut, J'adore la chanson "On my mind " de "the sunday drivers". J'aimerais trop la jouer à la gratte mais je trouve pas de tab. Si quelqu'un pouvait me la passer ou me dire où je pourrais la trouver,...
  • Conseils pour ma 1ère gratte ! ( le 27 mars 2005 )
    Tu a pris une bonne décision en faisant de la gratte. C'est super et tu te feras vraiment plaisir. smiley-guitar Sinon tu n'est pas obligé de prendre des cours avec un prof: dans les magasins de matos de mu...
  • THE OFFSPRING ( le 27 mars 2005 )
    Moi jadore The offspring meme si quelques morceaux se ressemble idea Ils ont inventés des morceaux incontournables comme : the kids aren't alright - why don't you get a job - original prankste...

• '