dabs sur le forum
↓ |
Des idées de tabs pour l' été
En arpège, tu peut jouer 'La où je t'emmenerai' de Florent Pagny, elle sonne bien celle-ci.
besoin d'une tablature en powerchords qui défoule...
Il a raison, les powerchords y'en a plein en punk surtout.
Tab de Tagada Jones !
Bonjours à tous ! Je cherche la tab de Cargo, la dernière des Tagada Jones. Merci de me la faire passer si vous l'avez !
meilleure chanson pour arpège?
Une bonne chason pour l'arpège c'ets Lonely Day de SOAD, en plus tu pourra t'entrainer au accords de base
Moi je cherche de bonnes rhytmques a jouer? Une proposition? ( Cets juste en passant, ...
Tab AQME: Pas Assez Loin
Bonjour, je cherche la tab de la dernière d'AQME "Pas Assez Loin" sachant que ma guitare n'a que 6 cordes . Merci
cherche tabs
Pour un truc de Nirvana y'a "Come As You Are". C'est le morceau avec lequel j'ai débuté, c'est super simple et sa fait travailler les aller-retour de médiator. Sinon ya "Smell Like Teen Spirit", la ry...
Limp Bizkit - Mission Impossible
Bonjour. Depuis que j'ai revu le clip de Limp Bizkit avec la chanson de Mission Impossible, j'ai eu envie de la jouer a la gratte. J'ai le Riff mais j'aimerai la rythmique aussi, mais elle n'e...
Please aidez moi a trouvé le nom de cette chanson et sa tab svp !!
C'est vrai qu'elle est trop belle !! Mintenant si vous avez des tab de cette chanson sa serait sympa !!! merci
C'est une chanson de John Osborn mais c'est vrai que Alanis Morissette l' a chanté aussi, merci !!
Sa y'est j'ai touver le nom de la chanson, c'est :"(What If God Was) One Of Us"!! Si vous avez quand meme une tab de celle la elle est la bienvenue !!
merci
Ya une chanson que j'aime trop mais je connais pas son nom ! Pour ceux ki connaisse le film "Austin power 2" et bien ya le Dr D'Enfer qui la joue au pianio a un moment. Les parole j'arrive pas à les ...
The Sunday Drivers: On my mind
Salut, J'adore la chanson "On my mind " de "the sunday drivers". J'aimerais trop la jouer à la gratte mais je trouve pas de tab. Si quelqu'un pouvait me la passer ou me dire où je pourrais la trouver,...
Conseils pour ma 1ère gratte !
Tu a pris une bonne décision en faisant de la gratte. C'est super et tu te feras vraiment plaisir.
Sinon tu n'est pas obligé de prendre des cours avec un prof: dans les magasins de matos de mu...
THE OFFSPRING
Moi jadore The offspring meme si quelques morceaux se ressemble
Ils ont inventés des morceaux incontournables comme : the kids aren't alright - why don't you get a job - original prankste...
↑ |