fredo17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fredo17 sur le forum

• Avis des Partochards ? ( le 26 février 2011 )
    Tout pareil, laisse tomber les multi-effets (même s'ils sont assez performants chez Boss) et opte plutôt pour des pédales séparées avec lesquelles tu pourras vraiment construire ton son.
  • Un nouvel Ampli' ou une nouvelle guitare ? ( le 26 février 2011 )
    [quote='wallaceksr']oui c'est vrai mais le toujours mieux fait malheureusement pas partie de mon budget ... et je m'éclate assez avec ce que j'ai ^^ plus tard oui j'espère avoir mieux ... Style huuuuu...
  • Table de mixage ? ( le 24 février 2011 )
    Salut, tout ce qui a été déjà dit est assez vrai. Je vais me permettre d'y aller de mon petit discours. Pour faire de l'enregistrement studio, on peut ne pas utiliser de table de mixage du tout ! C...
  • Un nouvel Ampli' ou une nouvelle guitare ? ( le 24 février 2011 )
    Salut, Sofiane77280 n'a pas tout à fait tort, mais pour autant il n'a pas raison. Je m'explique. La question posée concernait l'achat d'un ampli (ou d'une guitare) qui sonne correctement, qui soit p...
  • Un nouvel Ampli' ou une nouvelle guitare ? ( le 23 février 2011 )
    Salut tous, vous avez tous raison... chacun dans son domaine d'application ! Pour précision : la musique et le matos, je le répète c'est mon job. Pour ma part, je possède 4 amplis. Le 1er c'est un...
  • Un nouvel Ampli' ou une nouvelle guitare ? ( le 19 février 2011 )
    Si tu ne veux pas te ruiner mais que tu veux quand même un bon ampli, achète le VOX VT20+. Ca vaut 195 euros et c'est de la bombe. Si tu as un peu plus de sous, passe au VT40+. Ca vaut 262 euros !!!...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 26 décembre 2008 )
    Salut, je vais m'attirer des foudres conséquentes, mais tant pis j'assume ! Je pense que Hendrix est un drogué psychédélique qui n'a de très bon que son aspect. Il a inspiré de très très nombreux ...
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 26 décembre 2008 )
    Salut, j'en ai 7 : Electro-acoustique : Maxwin e100 (c'est ou plutôt c'était la filiale guitare de chez Pearl) Takamine EG541SC Demi-caisse jazz : Ibanez Af75 Electrique : Ibanez ty...
  • Santana avec un Zoom G7 ( le 13 septembre 2006 )
    Merci corey-le-bourrin, hélas le patch santana ressemble à tout sauf... à du Santana. Merci quand même
  • Santana avec un Zoom G7 ( le 13 septembre 2006 )
    Merci à toi Thade, pour ce qui est du micro double, c'est ok. Manche collé, ça aussi c'est ok. Pour les doigts, je serais déjà moins affirmatif. J'ai assisté à plusieurs concerts de Santana, et j...
  • Santana avec un Zoom G7 ( le 11 septembre 2006 )
    Dans ce cas je lance une grande collecte de fond pour m'offrir la PRS signature Santana vendue la modique somme de 8090 euros. Avis aux bonnes âmes ... wink Plus sérieusement, merci pour ta répon...
  • Santana avec un Zoom G7 ( le 10 septembre 2006 )
    Salut à tous, je possède un zoom G7.1ut, et voilà déjà pas mal d'heures passées à rechercher le son de Santana, et plus particulièrement celui d'Europa. Si quelqu'un parmi vous a cette info, je lui...

• '