dark_killer09 sur le forum
↓ |
manche => Floyd Rose
Bonjour
j'ai besoin d'un renseignement à propos d'un manche.
Je suis entrain de fabriqué ma guitare, et je viens de recevoir mon manche muni d'un sillet pour floyd Rose, or j'ai mis en place un ch...
choix de pédale multi effets ???
Moi je le trouve plutot bien comme ampli, y a pas mal de réglage possible, et puis il crash bien, ya juste la ventilation qui est un peu ennuyante, mais sinon c'est sympa, et puis je l'ai quand meme p...
ouai, mais j'ai déjà un bon ampli je trouve, et j'aimerai sortir avec un son genre supermassive black hole.
et nivo prix vaut mieux acheter une multi effet ou un set avec plusieurs ayant chacune leur role ???
eu ... bonne question, je pense mettre dans les 300 euros dedans ... je pense.
Le but c'est de faire un achat qui puisse vraiment être utile quoi, si je mets se prix là, j'espere avoir un truc vrai...
merci du conseil, je viens de regarder sur thomann, la zoom G9 à 2 pédale, ça veut dire qu'on peut utiliser 2 son différent en même temps ?
es ce que avec ce genre de pédale, on peut changer à volo...
Bonsoir !
je fais de la guitare depuis plus de 3 ans, j'aimerais bien acheter une pédale multi effet, mais le choix et vaste et je ne m'y connais pas trop pour le moment.
j'aimerais s'il vous pl...
Probléme sur Fender Strat
c'est le selecteur en position 5 qui donne plus rien, donc les micros chevalets ... vous avez déjà entendu parler de ce genre de problèmes sur fender ?
et oui j'ai essayer sur un autre ampli, rien du...
ouai, je pense que c'est ça aussi, mais je l'ai jamais démonté, j'ai un peut peur de faire une connerie, je l'ai dévisé en partie, et aucun fil sur le selectionneur n'est désouder, donc je vais retire...
Bonsoir, j'ai une fender stratocaster mexicaine, et depuis deux semaines, quand je mets le selectionneurs en dernières position sur les plus aigus, plus de son qui sort de l'ampli.
je ne retrouve l...
↑ |