starliner sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

starliner sur le forum

• Petite devinette keziah jones ... ( le 18 mars 2007 )
    clef-bass clef-treble Salut mec si tu n'arrives pas a trouver les accords de Keziah Jones, va sur GOGOL tu tapes tabs keziah Jones sur pages internationales et tu auras la liste ...
  • Bonjour ,je rechercherai la tab ou les accords du du tres bon morceau e Mick est tout seul:"La clef des chants" Merci beaucoup. ( le 17 mars 2007 )
    hammer smiley-guitar clef-bass clef-treble note-8 Bonjour a tous,voila hier j'ai vu sur Dayly motion, Mick de Mmickey 3d seul s'accompagner a la guitare avec son nouveau morceau qui cartonne: "la clef des ch...
  • please accords de Pigalle La Blanche ( le 10 novembre 2005 )
    et si possible Saignee et les aventures extraordinaire d'un billet de banque du Grand Lavilliers .Qui pourrait me les envoyer ? smiley-guitar Merci beaucoup d'avance.STarl. note-2 note-4 note-16
  • em6/9 am7/9 am8 g8 ( le 28 septembre 2005 )
    Merci beaucoup Francis de tes conseils.Je m'empresse de d'enregistrer , d'imprimer et de de comprendre. Super sympa . A bientot .st.rliner
  • em6/9 am7/9 am8 g8 ( le 27 septembre 2005 )
    Merci beauceaup Mr Philarmornie Super Sympa de ton aide!,va falloir que je m'y mette a la theorie et au solfege.Merci pour toute ton aide et ta connaissance de la musique.sinon autre question j'su...
  • em6/9 am7/9 am8 g8 ( le 27 septembre 2005 )
    Bonjour a tous .Est ce que quelqu'un quelqu'une pourrait me dire comment se construit les accords em6/9 am7/9 am8 g8 sur guitare et qu'est ce qu'ils signifient je vous remercie d'avance de votre par...
  • recherche accords : La tendresse , Brazil et Les aventures extraordinaires d'un billet.... de Mr Bernard Lavilliers ( le 22 juillet 2005 )
    smiley-guitar wink
    Citation
    Bonjour est ce que quelqu'un (une) aurait les accords de ces merveilleux morceaux: La tendresse , Brazil parus sur l'album "les poetes", ainsi que les aventures extraordina...
  • vous etes formidables ( le 20 mars 2005 )
    bravo Merci beaucoup partoch .com pour votre site et pour permettre a tous les fans de zic et instruments de permettre de se connaitre et d'echanger.br...
  • Petit gratteux debutant desirerai rencontrer personnes appartenant a la galaxie LAVILLIERS ( le 07 février 2005 )
    wink bBONJOUR je recherche du son des accords du TEXTE DES MOTS cordes et et instruments qui jouent ;des voyages.Merci STARLINER 0609753143

• '