starliner sur le forum
↓ |
Petite devinette keziah jones ...
Salut mec si tu n'arrives pas a trouver les accords de Keziah Jones, va sur GOGOL tu tapes tabs keziah Jones sur pages internationales et tu auras la liste ...
Bonjour ,je rechercherai la tab ou les accords du du tres bon morceau e Mick est tout seul:"La clef des chants" Merci beaucoup.
Bonjour a tous,voila hier j'ai vu sur Dayly motion, Mick de Mmickey 3d seul s'accompagner a la guitare avec son nouveau morceau qui cartonne: "la clef des ch...
please accords de Pigalle La Blanche
et si possible Saignee et les aventures extraordinaire d'un billet de banque du Grand Lavilliers .Qui pourrait me les envoyer ? Merci beaucoup d'avance.STarl.
em6/9 am7/9 am8 g8
Merci beaucoup Francis de tes conseils.Je m'empresse de d'enregistrer , d'imprimer et de de comprendre. Super sympa . A bientot .st.rliner
em6/9 am7/9 am8 g8
Merci beauceaup Mr Philarmornie Super Sympa de ton aide!,va falloir que je m'y mette a la theorie et au solfege.Merci pour toute ton aide et ta connaissance de la musique.sinon autre question j'su...
em6/9 am7/9 am8 g8
Bonjour a tous .Est ce que quelqu'un quelqu'une pourrait me dire comment se construit les accords em6/9 am7/9 am8 g8 sur guitare et qu'est ce qu'ils signifient je vous remercie d'avance de votre par...
recherche accords : La tendresse , Brazil et Les aventures extraordinaires d'un billet.... de Mr Bernard Lavilliers
Bonjour est ce que quelqu'un (une) aurait les accords de ces merveilleux morceaux: La tendresse , Brazil parus sur l'album "les poetes", ainsi que les aventures extraordina...
Citation
vous etes formidables
Merci beaucoup partoch .com pour votre site et pour permettre a tous les fans de zic et instruments de permettre de se connaitre et d'echanger.br...
Petit gratteux debutant desirerai rencontrer personnes appartenant a la galaxie LAVILLIERS
bBONJOUR je recherche du son des accords du TEXTE DES MOTS cordes et et instruments qui jouent ;des voyages.Merci STARLINER 0609753143
↑ |