kurtcobain34 sur le forum
↓ |
Echange de guitare
Malheureusement il y a plusieurs centaines de kilomètres entre lui et moi.
C'est donc impossible pour le moment de faire l'échange en main propre hélas.
Echange de guitare
Oui c'est bel et bien une variax 300.
Connaitriez vous un moyen pour s'échanger deux guitares par le biais de la Poste ou d'un transporteur quelconque a faible cout si possible ^^
Echange de guitare
J'ai pu voir quelque photos de la guitare, elle possède bien quelques rayures mais pas au point de me freiner dans mon optique de départ. Sa couleur Candy Red Apple est à croquer en plus ^^
La seul...
Echange de guitare
Bonjour à tous, je viens demander votre avis a propos d'une annonce que j'ai trouvé sur le net.
Je possède une Line6 Variax depuis plus d'un an dont j'aimerai me débarasser au profit d'une guitare ...
Pedalier multi-effets, lequel choisir
Bonsoir, en quête de nouveaux sons, je désirerai acheter un pédalier multi-effet, mais je ne sais pas vraiment lequel choisir. Le Line 6 Floor Pod à l'air plutot interessant, et convient à mon budget ...
Classique ou folk ?
Pour ma part j'ai commencé sur une classique, rapidement je me suis mis à l'electrique et j'ai eu l'occasion de jouer sur une folk. Le passage de la classique à l'electrique se fait très facilement et...
Construction des accords [Complément d'infos]
En fait je suis un gros tordus qui adore se prendre la tête sur des trucs achi simples ^^
Enfin bref, merci pour vos réponses.
Je me suis mal exprimer, désolé.
Il s'agit de ce cours la dont je parle
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,142,Comprendre+et+fabriquer+les+accor...
Donc Correy il suffit que j'augmen...
Bonjour à tous.
Voila je débute le solfège et je suis en train de m'attaquer à la construction des accords.
Dans le cours présent sur le site dans la parti débutant, il ne parle pas des accords # e...
foo fighter / nirvana
Je ne crois pas que Dave Grohl soit prétentieux. Si la musique qu'il produit avec les Foof Fighters qu'avec Nirvana lui plait plus et qu'il le dis je ne vois pas le probleme.
Tout le monde évolue, et...
QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS
Mdr, excuse moi, je n'avais pas compris la touche ironique dans ton post.
M'enfin ^^
Euh petit apparté.
Le bassiste des Sex Pistols n'a jamais eu un tres bon niveau. Il est monté sur scène la premiere fois sans avoir en jouer et il se contentait seulement de rejouer une ligne de ba...
Hmmm voila longtemps que je n'ai plus posté sur le forum de partoch.
Mais que vois je ? Un forum dédié au Red Hot Chili Peppers et un article en 1ere page.
Mon sang ne fait qu'un tour, mon coeur s'e...
Johnny B Goode
Je suis un grand fan de cette chanson, et je cherche la tab de la reprise qu'à fait Peter Tosh..
Si ca interesse quelqun je possède celle de Chuck Berry
Moceaux pour débutants
Comme la plupart des forumeurs ici, je ne suis qu'un simple débutant qui tente tant bien que mal de faire sortir de douces mélodies de sa petite guitare acoustique/electrique.
La liste est plutot b...
Tablature Be Yourself, probleme slide
Voila je suis en train d'apprendre la tablature de Be Yourself d'Audioslave et j'ai un petit probleme
0~7
Il me demande de faire un slide de 0 a la 7eme case, c'est impossible il faut faire un ...
Pack Behringer V-Tone
J'ai aussi acheté ce pack, l'ampli est plutot bien pour le prix mais la guitare laisse un peu a désirer et je songe de plus en plus a la changer.
Je te conseille de prendre un autre pack
les barrés
Je debute aussi à la guitare et etrangement je n'ai pas eu trop de mal pour les barrés (par contre le reste c'est une autres affaires...) Une bonne petite chanson pour s'entrainer que je vous conseill...
Maybe des Melvins
Ah ben finalement j'ai trouvé tout seul, c'etait pas des Melvins mais des Red Hot
Voila les 3accords a joué
--------------------
--------------------
-------------------- Intro
---------...
Maybe des Melvins
Voila je ne trouve pas la tablature de la chanson Maybe
Je crois que c'est une song des melvins mais je suis pas sur si quelqun avait un renseignement...
RHCP Live At Slan Castle
Le probleme, c'est que je n'en ai aucune idée, c'est le solo d'intro du Live at Slane Castle, c'est tout ce que je sais
RHCP Live At Slan Castle
Je viens de reecouter encore une fois ce magnifique concert ( ) et je ne trouve pas la tablature de l'intro/solo du live jouer a la guitare par John Frusciante ( )
Si quelqun avai...
↑ |