pianopiano10 sur le forum
↓ |
Les gestes pour sauver la planète
[quote='webmaster']Les comparateurs ne servent que d'indicateurs, il faut plutôt s'intéresser aux ventes groupées. Nous sommes chez Ekwateur, avec un tarif très en dessous d'EDF (idem pour le gaz), et...
[quote='pascal17']- Je suis végétarien, et mon épouse mange très peu de viande.
- on achète quasiment que des produits brut, en ESAT Bio, ou en coop Bio (qui privilégie la production locale)
- on tr...
[quote='webmaster']
- on cuisine quasiment tout nous-mêmes : on sait ce qu'on mange, et on peut vérifier que les produits n'ont pas fait le tour de la planète.
- on cuisine les restes, et on fait en...
[quote='leforgeron']Salut
Ce que nous faisons bien.
Récupération des eaux de pluie, compostage des déchets végétaux de la cuisine, trie sélectif tès sérieux, lampe led et coupure des alimentation en...
Hello hello :) Aujourd'hui dans ma fac on a eu une discussion sur les gestes écolos qu'on peut s'habituer à faire et qui pourrait si tout le monde le fait, faire la différence. Vous faites quoi vous p...
Quelqu'un à déjà testé les cours de batterie online ecoledugroove.com ?
Hello, rien de vaut un bon prof perso en effet :) bon courage !
Notice française DA20
Bonjour, je l'avais trouvé mais uniquement en anglais... si ce n'est que certains passages tu peux peut être les traduire ?
[Help] fake ou pas fake ? [Help]
cela me semble assez réel tout de même ! il est surement juste doué :)
le blues en deuil .......................
il faisait de bien belles compo :) j'ai encore quelques vinyles à la cave
animaux de compagnie
j'ai justement un ami qui vient de prendre un chien en appart.. alors qu'il n'a que 30m2 autant dire que le chien est fou ! perso j'ai un chat en appart mais avec un grand balcon donc il n'a pas l'air...
Application pour chanter
Hello à tous, j'adore chanter chez moi, dans la voiture, au boulot enfin...partout quoi ! mais j'aimerais tester, avoir des retours et chanter avec d'autres. Plusieurs personnes m'ont dit qu'il exist...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
et bien c'est marrant ça :) j'ai débuté sur du Ben Harper pendant le confinement !
↑ |