dedale92 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dedale92 sur le forum

• Impression de tablatures ( le 12 janvier 2020 )
    Bonjour et merci Titi, Ton intervention m’avait échappée. 🙄
  • Concours D'impro De Janvier 2020 ( le 12 janvier 2020 )
    Merci à vous tous pour votre accueil ☺️ J’espère vous rejoindre sur le concours d’impro au plus vite, mais la, ça sera mieux pour tout le monde (j’ai pitié de vos systèmes auditifs. ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 12 janvier 2020 )
    Merci pour vos messages de bienvenue 😁 Je farfouille un peu partout sur le forum, il y a de la matière...👍 Et j’apprécie cette élégance dans les prises de bec 😂😂€...
  • Concours D'impro De Janvier 2020 ( le 08 janvier 2020 )
    Merci Gutenber. 😉 Quand j’écoute le niveau, je me rend compte que je suis pas sorti du sable, moi ! 😁
  • Concours D'impro De Janvier 2020 ( le 07 janvier 2020 )
    Bonjour à tous, Tout nouveau sur le forum, je n’ai pas trouvé le lien permettant d’écouter ce B.T. Il est où le B.T. Il est ouuuu note-8 note-4 note-8 ....? (Houlaaa, faut que je me reprenne, moi, &#...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 07 janvier 2020 )
    Merci Fred😉 Je prends un peu de temps pour découvrir le forum, et donc, vais suivre les conseils de Gutenber 😁 Pour ce qui est de participer au concours d’impro, je suis un débutant ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 janvier 2020 )
    Bonjour Gutenber, merci de ton accueil 😃 Pour le concours d’impro, on va patienter un peu le temps que j’arrive a comprendre un peu comment la musique fonctionne et comment je le traduis da...
  • Impression de tablatures ( le 05 janvier 2020 )
    Ok pour les conseils, et encore merci wink Pour les tutos, ça risque d'être délicat , quand je parlais de portable, je parlais de mon téléphone, pas d'ordi.... Heureusement que j'ai rendez vous a...
  • Impression de tablatures ( le 04 janvier 2020 )
    Merci pour le renseignement. 😉 Je vais voir ça, mais je ne sais pas si je vais avoir le niveau. Par contre, l’impression des tablatures du forum n’est elle possible qu’en passant par ce log...
  • Impression de tablatures ( le 04 janvier 2020 )
    Bonsoir à toutes et tous, J’aimerai savoir s’il est possible d’imprimer les tablatures que l’on trouve sur Partoch ? Je vais m’entraîner dans mon atelier au sous-sol et je n’ai pas d’ordi en bas. ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 janvier 2020 )
    Bonjour à tous, Je pense que c’est la moindre des corrections que de se présenter en arrivant quelque part. Bientôt la soixantaine, j’ai eu le coup de foudre pour une guitare sur une brocante et j...

• '